Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mobilisation
-
Dolly
Re: mobilisation
Si un mouvement s'amorce, je tenais à vous informer que j'en serais totalement solidaire car je pense effectivement qu'il y a eu des dérives durant les oraux notamment par rapport à certains jury (trop imbus d'eux même, etc...). J'ai beaucoup bosser durant ces trois années de formations ainsi que mes camarades et j'ai été trés étonnée du taux d'échec dans ma promo.
Seulement, d'aprés mes calculs, sur l'ile de france le taux de réussite est de environ 72% (585 candidats pour 422 admis).
Il est clair que c'est beaucoup moins que les années précedentes.
Il faut resté solidaire! A+
Seulement, d'aprés mes calculs, sur l'ile de france le taux de réussite est de environ 72% (585 candidats pour 422 admis).
Il est clair que c'est beaucoup moins que les années précedentes.
Il faut resté solidaire! A+
-
marco
slt,
je te conseil de prendre contact le + rapidement avec une organisation syndicale. pour moi si le résultat de mon école est catastrophique, nous ferons cette démarche en poitou- charentes même si je suis reçu je le ferais pour mes camarades et en + nous mobiliserons des partis politiques. Il faut que tu trouve un appui, un relais médiatique dans ta région,fais toi aider. Moi j'ai déjà pris contact avec mon organisation syndicale, j'ai des responsabilités syndicales, et je sais par expériences qu'il te faut un relais et voir des conseils juridiques avec une org. d'action sanitaire et sociale
je te conseil de prendre contact le + rapidement avec une organisation syndicale. pour moi si le résultat de mon école est catastrophique, nous ferons cette démarche en poitou- charentes même si je suis reçu je le ferais pour mes camarades et en + nous mobiliserons des partis politiques. Il faut que tu trouve un appui, un relais médiatique dans ta région,fais toi aider. Moi j'ai déjà pris contact avec mon organisation syndicale, j'ai des responsabilités syndicales, et je sais par expériences qu'il te faut un relais et voir des conseils juridiques avec une org. d'action sanitaire et sociale
-
BIBI
Afin de s'organiser et de mettre un peu de cohérence dans notre action je vous propose de nous retrouver demain mercredi 4 juillet à 9h à l'irts de MONTROUGE. Je ne peux pas continuer sur Internet toute seule il me faut un représentant dans chaque écoles et coordonner les actions. Me dire aussi ce que chacun à fait.
J'appel tout le monde à la mobilisation diplômés et pas diplômés, professionnels, formateurs...
J'espère que nous serons nombreux
IRTS DE MONTROUGE
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
l'île de France on compte sur vous !
Mon numéro
0628330079
blandine
J'appel tout le monde à la mobilisation diplômés et pas diplômés, professionnels, formateurs...
IRTS DE MONTROUGE
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
Mon numéro
0628330079
blandine
-
Nj
merci toutes et à tous pour votre soutien.Votre soutien est tres touchant!!!
Alors RDV demain à 9h devant l'irts montrouge pour une organisation.
IRTS Montrouge
1, rue du 11 novembre
ligne 4 descendre à porte d'orléan puis prendre les 68 ou 126 descendre à la mairie ou possibilité d'y aller à pied moins de 10min
OU
line 13 descendre à Châtillon Montrouge et prendre le bus 68 et decendre à la mairie de montrouge
Alors RDV demain à 9h devant l'irts montrouge pour une organisation.
IRTS Montrouge
1, rue du 11 novembre
ligne 4 descendre à porte d'orléan puis prendre les 68 ou 126 descendre à la mairie ou possibilité d'y aller à pied moins de 10min
OU
line 13 descendre à Châtillon Montrouge et prendre le bus 68 et decendre à la mairie de montrouge
-
Nj
TOUS à MONTROUGE pour début er le mouvement
Afin de s'organiser et de mettre un peu de cohérence dans notre action je vous propose de nous retrouver demain mercredi 4 juillet à 9h à l'irts de MONTROUGE. Je ne peux pas continuer sur Internet toute seule il me faut un représentant dans chaque écoles et coordonner les actions. Me dire aussi ce que chacun à fait.
IRTS DE MONTROUGE
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
Mon numéro
0628330079
blandine
IRTS DE MONTROUGE
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
Mon numéro
0628330079
blandine
-
hass
voila tout ceci était prévisible, c'est la raison pour laquelle j'avais appelé à une action il y a quelques mois!
mes propositions étaients restées lettres mortes!
pourtant tout ceci était programmé!plus de compensation!plus de rattrapage!
aujord'hui,mém s'il faut agir voyons les choses en face!!!fallais faire ça avant!toutefois partant pour bouger!
salut
mes propositions étaients restées lettres mortes!
pourtant tout ceci était programmé!plus de compensation!plus de rattrapage!
aujord'hui,mém s'il faut agir voyons les choses en face!!!fallais faire ça avant!toutefois partant pour bouger!
salut
-
Elise
J'y serai ! Et j'espere que d'autres étudiants de l'IRTS Melun (et d'ailleurs) vont aussi se mobiliser.
-
Laurène
Concernant Paris 5, on fait tourner l'info et nous y serons aussi!
J'aimerai savoir quelles écoles d'Ile de France y seront, et si le mouvement suit en France?
Qui peut me dire où on peut trouver des chiffres pour comparer le taux d'échec avant et après cette réforme?
J'aimerai savoir quelles écoles d'Ile de France y seront, et si le mouvement suit en France?
Qui peut me dire où on peut trouver des chiffres pour comparer le taux d'échec avant et après cette réforme?
-
solène
pour melun, on sera pour le moment 5 sûrs...
C'est déjà ça !!!
a demain !
C'est déjà ça !!!
a demain !
-
delphine
ok pour la mobilisation. les résultats sont alarmants! donc, tenons nous au courant