Je revend le livre qui est sorti cette année qui est très intéressant pour préparer le DPP. Notre école nous l'avait conseillé. Il donne des conseils sur les différents écrits à rendre et sur l'oral. Le titre est le suivant: Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles de DEAS de John WARD. Il est neuf. Je le vend 17 euros frais de port compris. Je l'ai payé 19 euros sans les frais de port. Quelqu'un est il intéressé??
sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre préparation DPP
-
emilie
Re: vend livre préparation DPP
Idem: à vendre livre de jonh Ward sur la préparation au DC 1, en bon état: prix 18 euros.
-
helene
Salut les filles,
pour info, le livre est vendu neuf sur la fnac à 18 euros frais de port compris.
un prix plus bas serait plus attractif!
Cdlt,
Hélène
pour info, le livre est vendu neuf sur la fnac à 18 euros frais de port compris.
un prix plus bas serait plus attractif!
Cdlt,
Hélène
-
Sophie
Oui c'est bien pour ca que je le vend 17 euros!!et puis on peut tjs discuter sur le prix...
-
virginie
pfffffffff Sophie un prix attractif ce serait 10 euros a 1 ou 2 euros pret on prefere toutes l acheter neuf surtout qu il ya les frais de ports sur les sites en ligne pour ce prix!!!
-
july
Je le vends à 15euros frais de prot compris si ca intéresse quelqu'un??