Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mobilisation
-
a s qui a échappé à la réforme
Re: mobilisation
je ne pourrais être présente demain mais tenez moi au courant de ce que vous décidez, si il faut signer une pétition je pourrais la faire tourner sur mon lieu de travail) ou autre
on a discutait avec une collègue qui pensait que c'était parce qu'il y a moins de poste (enfin pour l'idf et que par conséquent ils prennent moins de candidats, donc je suis assez ok avec toi nJ.
bon courage à tous.
on a discutait avec une collègue qui pensait que c'était parce qu'il y a moins de poste (enfin pour l'idf et que par conséquent ils prennent moins de candidats, donc je suis assez ok avec toi nJ.
bon courage à tous.
-
marine
tenez nous au courant pr ceux qui ne pourront pas etre la demain matin.
Battons nous au max!
Battons nous au max!
-
Mohinder Suresh
Les formatrices de notre ecole ont confirme ce que d autres centres ont deja dit : rapportés nationalement les taux d admission semblent similaires à ceux de l'ancien diplôme, si c'est le cas cela risque d'être compliqué d'agir...
-
as qui a échappé à la réforme
pas si sur pour les taux nationaux d'après ce que j'ai lu sur les autres post'.
toutes les écoles n'ont pas non plus leurs résultats.
d'autre part dans ces taux il y a sans doute aussi les redoublants qui repassaint dans l'ancienne réforme donc ça fausse les chiffres. Donc vous avez raison de vous mobiliser
toutes les écoles n'ont pas non plus leurs résultats.
d'autre part dans ces taux il y a sans doute aussi les redoublants qui repassaint dans l'ancienne réforme donc ça fausse les chiffres. Donc vous avez raison de vous mobiliser
-
bob
je voulais poser la question que soulève mohinder....à savoir les taux de réussite des années passées....et dans le 06 ça a pas été fameux...
en tout ca
en tout ca
-
bob
(désolé j'avais pas fini)
en tout cas, ca serait bien que les étudiants diplomés se mobilisent aussi par solidarité, mais j'en doute fortement...
en tout cas, nous on a toujours pas fini nos épreuves, résultat le 19...
en tout cas, ca serait bien que les étudiants diplomés se mobilisent aussi par solidarité, mais j'en doute fortement...
en tout cas, nous on a toujours pas fini nos épreuves, résultat le 19...
-
AS3
Salut a tous,
moi perso j attend encore mes résultats mais toute cette mobilisation aurai du ce faire bien avant!! maintenant il est trop tard en tout cas pour nous ki avons passé le DE!! La reforme ne fera pas marche arrière c'est impossible!!!
moi perso j attend encore mes résultats mais toute cette mobilisation aurai du ce faire bien avant!! maintenant il est trop tard en tout cas pour nous ki avons passé le DE!! La reforme ne fera pas marche arrière c'est impossible!!!
-
lilou
salut a tous et toutes
je suis à l'IRTS Marseille, nous avons les resultat que le 19juillet, mais déjà sa s'annonce mal. Car bcp d'étudiants dont je fais parti ont été mal mené et un courrier va être envoyé a la DRASS. Si il y a une mobilisation dans le SUD j'en ferai parti
bon courage et tenai moi au courant si vous voulez faire quelque chose dans le SUD
je suis à l'IRTS Marseille, nous avons les resultat que le 19juillet, mais déjà sa s'annonce mal. Car bcp d'étudiants dont je fais parti ont été mal mené et un courrier va être envoyé a la DRASS. Si il y a une mobilisation dans le SUD j'en ferai parti
bon courage et tenai moi au courant si vous voulez faire quelque chose dans le SUD
-
Pascale
J'ai participé ce matin à la reunion à IRTS de Montrouge. La directrice de l'ecole de travail social RABELAIS ne nous laisserai pas assister à la réunion des ecoles d'île de france qui aurai lieu demain à Rabelais à 9h. Elle desire que nous lui fassions parvenir par ecrire nos doléances. Si quelqu'un a fait un compte rendu elle peut me le fasse parvenir par mail pour que je lui transmet.
voici mon mail Kanelle0103@hotmail.com
Gardez courage ensemble on arrivera a faire bouger les choses. L'union fait la force
Pascale
voici mon mail Kanelle0103@hotmail.com
Gardez courage ensemble on arrivera a faire bouger les choses. L'union fait la force
Pascale
-
claire
Ayant eu la meme moyenne que toi (un peu plus de 12 et 18 à la soutenance du memoire...qd meme!); je comprends bien ta colere!
Nous sommes 24 recalés a l'IRTS paris et je peux contacter tout le monde pour une action collective. Nous avons une reunion le 10 à l'ecole. Peut etre pourrions nous tous nous rejoindre la bas en fin d'aprem pour débattre d'une action?
N'hesitez pas a m'envoyer un mail
Nous sommes 24 recalés a l'IRTS paris et je peux contacter tout le monde pour une action collective. Nous avons une reunion le 10 à l'ecole. Peut etre pourrions nous tous nous rejoindre la bas en fin d'aprem pour débattre d'une action?
N'hesitez pas a m'envoyer un mail