Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiant de Marseille
-
kamel
étudiant de Marseille
pour ce qui ont passés le dpp dites nous comment cela c'est passé et l'attitude des jurys.merci et bon courage à tous pour le 19 juillet.
-
lilou
Re: étudiant de Marseille
salut kamel
sa va ils sont plutot sympa, diférent du jury du mémoire ou là ils ont été plutot odieux
maintenant ont attend les résultat le 19...
sa va ils sont plutot sympa, diférent du jury du mémoire ou là ils ont été plutot odieux
maintenant ont attend les résultat le 19...
-
Asya
salut,
l'oral du DPP, s'est plutôt bien passé. Le jury était composé de professionnels exclusivement. Pour ma part, je n'ai pas eu de questions sur la législation et une seule question sur un concept.Tout l'oral a porté en priorité sur mon positionnement professionnel tant au niveau de l'ISAP que de la note de stage I et de mon rapport de stage. Maintenant, on verra le 19,car avec tout ce que je lis comme témoignages depuis qqes jours, je ne sais plus quoi penser! Je commence vraiment à paniquer... bon courage tout le monde !
l'oral du DPP, s'est plutôt bien passé. Le jury était composé de professionnels exclusivement. Pour ma part, je n'ai pas eu de questions sur la législation et une seule question sur un concept.Tout l'oral a porté en priorité sur mon positionnement professionnel tant au niveau de l'ISAP que de la note de stage I et de mon rapport de stage. Maintenant, on verra le 19,car avec tout ce que je lis comme témoignages depuis qqes jours, je ne sais plus quoi penser! Je commence vraiment à paniquer... bon courage tout le monde !
-
kamel
ayez j'y suis passé le 03/07 beaucoup de question sur mon isap et mon isic et surtout je le pense pour évalué mon positionnement professionnel, mais ce n'est qu'une impression sachant que pour le mémoire tout c'est bien passé j'attend donc le 19/07 mais quand je lis ce qui c'est passé dans d'autres régions je me pose des questions.....