Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury plénier?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3

jury plénier?

Message non lu par AS3 » 04 juil. 2007 10:18

bonjour à tous et à toutes!
comme un bon nombre d'ebtre vous j'attend avec impatience les résultats du DEASS et je le sens tréééééééééééés mal !
je me posais la question : qui siège au jury plénier? est ce que notre centre de formation y participe?
si vous avez la réponse, merci de me le faire savoir.

ava

Re: jury plénier?

Message non lu par ava » 04 juil. 2007 13:13

a priori c tiré au sort parmi tous les jurys...

aude

Message non lu par aude » 04 juil. 2007 14:32

les centres de formation sont là, la DRASS aussi, ainsi,qu'au moins un membre de chaque jury d'examen.

AS3

Message non lu par AS3 » 05 juil. 2007 08:44

personne ne peut m'en dire plus?

...

Message non lu par ... » 05 juil. 2007 17:30

si j'ai bien compris, siègent au jury plénier:
les écoles
la DRASS
tout membre des jurys qui le souhaitent, et obligatoirement un membre minimum de chaque jury ayant recalé des étudiants!
info à confirmer mais je pense que c'est ça,
en tout cas, pas de représentants d'étudiants,...comme d'hab

as3

jury plénier

Message non lu par as3 » 11 déc. 2007 14:09

J'ai passé la session de novembre et j'ai été recalé de 0.5 au DC1.
Avez vous des renseignement sur les règelemnts du jury plénier car mon dossier n'a pas été présenté et je souhaite faire un recours

lili

Message non lu par lili » 11 déc. 2007 23:57

Bonsoir as3,
Pour répondre à ta question concernant le jury plénier, l'école nous a dit que chaque DRASS organise et fixe les règles pour le jury plénier (d'où des grosses différences parfois...).
Les décisions de ce jury sont souveraines et tu ne peux donc a priori pas faire de recours si le jury a respecté les règles qu'il s'est fixé...
Voilà,c'est ce que l'école nous a dit, je me trompe peut être...

Répondre