Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop long

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiote

trop long

Message non lu par Tiote » 05 juil. 2007 15:10

Bonjour,
et oui toujours dans l'attente des résultats pour le nord (17 juillet) juste un mot pour dire que l'attente est trop longue... Et lire les résultats des autres régions sur le forum ca devient une torture... snif snif je veux mes résultats!
voilà c'est tout!
byebye

Pitchoune

Re: trop long

Message non lu par Pitchoune » 05 juil. 2007 17:27

tu sais moi je n'ai pas finis les épreuves jusqu'au 12 juillet et nos résultats pour l'IRTS paca corse c'est le 19 juillet alors en lisant les résulats j'ai encore plus la pression. L'horreur!!!!

Gautier

Message non lu par Gautier » 05 juil. 2007 21:30

Salut Tiote,

Je vois que comme moi tu es impatiente d'arriver au 17 juillet pour être fixé. Tu es de la région nord pas de calais? Moi je suis étudiant à l'islv de Lille. Pourrais tu me renseigner sur l'heure à laquelle paraitront les résultats le 17 juillet car notre école ne nous a transmis aucunz info à ce sujet.
Bon courage et ne trépigne pas trop avant les résultats!

lu

Message non lu par lu » 05 juil. 2007 21:43

eh mais c est notre rital interislv????waouh quelle classe!! tkt gaut moi aussi j en ai ras le bol d attendre J-12...
ta deleguee preferee!!!

Tiote

Message non lu par Tiote » 06 juil. 2007 15:31

Pour tout dire , c'est séverine fd4 islv, ben oui c'est long et puis voir tout les autres résultats ca met la haine et augmente la pression , pour l'heure des résultats j'ai lu dans un autre post 14H mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas si c'est 14 a islv ou à la drass!
voilà sinon bon courage a vous tous!!!!! on va l'avoir!!!!!!! (euhhhh j'espere!)
bisous aux etudiants islv!

Répondre