Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en equipe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

travail en equipe

Message non lu par Camille » 11 avr. 2007 19:08

Bonjour !!

Je suis à la recherche de renseignements biblio concernant le travail en equipe et le travail en partenariat.
Quelqu'un d'entre vous aurait des pistes ???

Merci d'avance !!

Camille

Re: travail en equipe

Message non lu par Camille » 15 avr. 2007 15:27

UP UP UP !!
Je fais remonter mon post car vos infos me seront précieuses !!!!

clo

Message non lu par clo » 15 avr. 2007 19:06

Hello !

Je connais celui-ci :

DHUME Frederic, Du travail social au travail ensemble, le partenariat dans le champ des politiques sociales, Paris, éditions ASH, 2001

Bon courage !

clo

Camille

Message non lu par Camille » 16 avr. 2007 11:15

Merci pour cette info Clo !!! Je vais aller rechercher ce bouquin !!
Merci encore !

philippe

Message non lu par philippe » 05 juil. 2007 22:19

l'on me demande la notion du travail en equipe

A

Message non lu par A » 05 juil. 2007 22:48

Camille, j'ai ce livre, si tu le souhaites je peux te le vendre. Laisse une adresse mail afin que je puisse te contacter.

Lora

Message non lu par Lora » 05 juil. 2007 23:28

pour avoir fais mon mémoire sur le travail en réseau dans les soins de santé je t'envoie ma biblio. J'y ai également beaucoup abordé le travail en équipe qui en coule de source...

Marc Duriez et Diane Lequet - Slama. Les systèmes de santé en Europe, PUF, « Que sais-je » ?, n °3343, 1998

Van Haelen Dominique. 2002. Accès à la santé : droits et réalités. (Bruxelles, colloque du 16 décembre 2002). Bruxelles : Solidarités Nouvelles Bruxelles, 65 p.

Naiditch M. et Oberlin P. Les réseaux, des outils pour transformer l’hôpital ?, Gestions Hospitalières, 351, 1995

Huard P. et Moatti J-P. Introduction à la notion de réseau, Gestion Hospitalières, 351, 1995

Bungener M. et Poisson-Salomon A.S., Travailler et soigner en réseau. Exemples des réseaux ville hôpital pour la prise en charge de l’infection à VIH en région parisienne, INSERM, coll. Questions en Santé Publique, 1996

Dumoulin P. et al., Travailler en réseau : méthodes et pratiques en intervention sociale, Dunod, Paris, 2003

Lemieux F., Les réseaux d’acteurs sociaux, PUF, Paris, 1999

Neullas M. et Perrot M., Promotion de la santé : le temps des réseaux ? in La Santé de l’Homme, Janvier 2004

Sanicola L., La problématique des réseaux in Prévenir, n°32, 1er semestre, 1997

Promotion De la Santé : Un réseau En action – Bilan et Perspectives –Actes de la Première Journée Liégeoise De Promotion De La Santé – Liège, 18 Octobre 2002.2002.

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 août 2007 16:34

Bonjour Lora,
Ton sujet m'intéresse. Peux-tu m'envoyer ton mémoire stp?

Répondre