Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julien M
Message non lu
par Julien M » 05 juil. 2007 12:00
Salut à Tous les étudiants de la promo Croix Rouge 2007.
Je sais que quelques uns d'entre nous passent de temps en temps sur le forum.
Déjà je voudrais encourager les étudiants "victimes de la réforme" qui méritaient le DE.
Si vous souhaitez rester en contact, je vous propose d'echanger ici vos mails respectifs. Cela nous permettrait de se contacter car nous n'avons pas tous les emails de chacun d'entre nous.
A ciao les copains...copines

Julien
MAIL :
julienmagnol@free.fr
-
Audray
Message non lu
par Audray » 05 juil. 2007 23:53
Coucou Juju!! Et tous les autres de la promo!!
Avant tout, je veux souhaiter beaucoup de courage à tous les étudiants qui doivent repasser le DE, ce n'est que partie remise. Je suppose bien que c'est pas facile de se préparer pour une année supplémentaire, mais vous le méritez ce DE et vous l'aurez! En tous cas je vous le souhaite sincèrement.
Et à tous les diplômés: félicitations!!
Je trouve que c'est une super idée, et j'aimerais bien garder contact avec les amis de la promo. Je pense qu'à peu près tout le monde a mon mail, mais je le remet:
cinderella_972@hotmail.com
A bientôt...
-
marie
Message non lu
par marie » 06 juil. 2007 07:32
Coucou!
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de rester en contact.
Moi aussi je suis partagée entre le bonheur d'avoir obtenu le diplôme mais aussi l'incompréhension face à ces résultats. Je vous encourage à tous et vous souhaite un grand courage pour l'année supplémentaire. Vous l'aurez cela ne fait aucun doute! Et n'hésitez pas à solliciter si vous avez besoin!
Félicitations aussi aux diplômés.
Bonne journée à tous
A plus
Mon mail:
MINDINANA@free.fr
-
Glad
Message non lu
par Glad » 06 juil. 2007 11:07
Hello,
collègues de promo. J'adhère à cette idée de rester en contact.
mon mail :
pereglad@neuf.fr
@+
Glad
-
claire
Message non lu
par claire » 06 juil. 2007 15:32
Bonjour a tous,
Je suis deleguée des éléves qui ont ete ajournés pour l'IRTS paris.
J'aimerai savoir combien d'éleves de votre ecole ont ete ajournés. Y a t il parmis eux un eleve qui pourrait etre delegué pour votre ecole?
Nous nous mobilisons devant la DGAS lundi pour demander un rattrapage etant donné les resultats desastreux en ile de France et en France en regle grle!
Merci de me tenir au courant le plus rapidement possible:
Claire.m.n@hotmail.fr
-
mirabella
Message non lu
par mirabella » 06 juil. 2007 16:19
Bonjour à tous,
Moi aussi, je ferais partie de la cette future promo...
mon adresse est :
mirabella21@voila.fr
-
mirabella
Message non lu
par mirabella » 06 juil. 2007 17:08
A relire chaque post,
Je crois qu'il y a eu confusion entre la future promo de la CRF 2007/2010
Et la promo 2005/2007...post destiné pour eux...
donc futures AS1, ce post sont pour les anciens...
:-/
-
anaïs
Message non lu
par anaïs » 14 juil. 2007 17:00
salut à tous
voila une superbe idée que de rester en contact...
en espérant que vos recherches d'emplois se passent bien...
pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas eu le DE profiter de vos vacances le mieux possible!
zibou à tous et à toutes
anais
anaisredondo@free.fr
-
renaud
Message non lu
par renaud » 01 août 2007 21:14
un ptit coucou à toutes et à tous
l'avenir nous appartient!!!!
bonne vac à tous profitez en bien, restons en contact, pourquoi pas une grosse fiesta fin juin 2008 avec nos collegues injustement recalés. Un an aprés que sommes-nous devenu?
mon mail :
renaudbouscary@hotmail.fr