Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IDF
-
claire
Re: résultats IDF
Bonjour a tte et tous
Je suis coordinatrice des delegués des ecoles de travail social
Pourriez vous me dire de quelle ecole vs etes
Nous cherchons un delegue par ecole pour que lundi, a la mobilisation devant la DGAS nous puissions representer le plus decole possibles. Si tu veux bien en faire partie...!
Nous avons deja une deleguee pour IRTS parmentier et montrouge et pour Rabelais..
Restons groupés!
Je suis coordinatrice des delegués des ecoles de travail social
Pourriez vous me dire de quelle ecole vs etes
Nous cherchons un delegue par ecole pour que lundi, a la mobilisation devant la DGAS nous puissions representer le plus decole possibles. Si tu veux bien en faire partie...!
Nous avons deja une deleguee pour IRTS parmentier et montrouge et pour Rabelais..
Restons groupés!
-
claire
Laurene,
accepterais tu de te porter deleguée pour paris 5? Nous nous retrouverons Lundi pour un grand rassemblement devant la DGAS.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible.
Claire
accepterais tu de te porter deleguée pour paris 5? Nous nous retrouverons Lundi pour un grand rassemblement devant la DGAS.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible.
Claire
-
claire
Salut, peux tu me preciser de quelle ecole tu es et quel est le nombre d'ajournés exactement stp. MErci
-
claire
Bonjour,
accepterais tu de representer ton ecole lundi prochain a la mobilisation devant la DGAS?
Je suis deleguée a l'IRTS paris et pour coordonner nos actions nous avons besoin d'un delégue par école!
merci d'avance
Claire
accepterais tu de representer ton ecole lundi prochain a la mobilisation devant la DGAS?
Je suis deleguée a l'IRTS paris et pour coordonner nos actions nous avons besoin d'un delégue par école!
merci d'avance
Claire
-
Florence
En 2ème année hors IDF, je ne peux être à Paris pour manifester, mais vous avez tout mon soutien !
Je suis allée voir sur le blog indiqué (bibisocial.unblog.fr), mais je ne trouve pas la pétition à signer.
Merci de m'indiquer la marche à suivre (et qui servira à d'autres), vous serez - nous serons - ainsi plus nombreux !!
Courage !
Je suis allée voir sur le blog indiqué (bibisocial.unblog.fr), mais je ne trouve pas la pétition à signer.
Merci de m'indiquer la marche à suivre (et qui servira à d'autres), vous serez - nous serons - ainsi plus nombreux !!
Courage !
-
Floflo
Bonjour à tous et à toutes
Ma fille fait partie de celles qui n'ont pas eu le bon tirage à la loterie du DE 2007 après 3 années de formation où elle a été considérée comme une des meilleures de sa promo. Le 2 juillet qui devait n'^tre qu'une formalité pour l'annonce des résultats s'est transformé en cauchemard. Je finis par me demander quelle valeur peut avoir ce diplome réformé. En tous cas je suis de tout coeur avec vous et suis prète à signer la pétition et à écrire à la DRASS où à la DGASS au Président de la République même s'il le faut mais il ne faut pas laisser cette injustice sans réagir.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A bientôt.
Ma fille fait partie de celles qui n'ont pas eu le bon tirage à la loterie du DE 2007 après 3 années de formation où elle a été considérée comme une des meilleures de sa promo. Le 2 juillet qui devait n'^tre qu'une formalité pour l'annonce des résultats s'est transformé en cauchemard. Je finis par me demander quelle valeur peut avoir ce diplome réformé. En tous cas je suis de tout coeur avec vous et suis prète à signer la pétition et à écrire à la DRASS où à la DGASS au Président de la République même s'il le faut mais il ne faut pas laisser cette injustice sans réagir.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A bientôt.
-
vincent lemoine
recalé du deas 2007 pour note éliminatoire sur dc2
je conteste la décision du jury
j'ai le soutient de mon directeur de mémoire qui est décidé à envoyer un courrier à la drass de Caen
j'ai eu au tel l'inspecteur principal de la drass cet après midi, qui me confirme que la possibilité de recours gracieux est possible mais de toute façon n'aboutira pas
le début de mobilisation nationale demande à tous les candidats recalés et qui veulent contester d'envoyer une lettre de contestation aux responsables des drass en recommandé avec accusé de reception en appuyant sur l'inadéquation entre les anciens critères d'évaluations et la nouvelle réforme
veuillez diffuser cette information
celà nous permettra sans doute d'engager une mobilisation sérieuse
les étudiants présents à la dgas à paris ce matin
parlent d'une nouvelle rencontre et mobilisation vendredi
voir sur le blog bibisocial.unblog.fr
je conteste la décision du jury
j'ai le soutient de mon directeur de mémoire qui est décidé à envoyer un courrier à la drass de Caen
j'ai eu au tel l'inspecteur principal de la drass cet après midi, qui me confirme que la possibilité de recours gracieux est possible mais de toute façon n'aboutira pas
le début de mobilisation nationale demande à tous les candidats recalés et qui veulent contester d'envoyer une lettre de contestation aux responsables des drass en recommandé avec accusé de reception en appuyant sur l'inadéquation entre les anciens critères d'évaluations et la nouvelle réforme
veuillez diffuser cette information
celà nous permettra sans doute d'engager une mobilisation sérieuse
les étudiants présents à la dgas à paris ce matin
parlent d'une nouvelle rencontre et mobilisation vendredi
voir sur le blog bibisocial.unblog.fr
-
claire
POUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT PREPARER LENTRETIEN DE VENDREDI A LA DGAS, NOUS NOUS RETROUVONS A L'IRTS PARMENTIER A 16h.
145 AV PARMENTIER 75 010 METRO GONCOURT
145 AV PARMENTIER 75 010 METRO GONCOURT
-
Nadège
Pouvez-vous me dire comment faire pour se mobiliser avec le collectif des étudiants assistants sociaux de France SVP?
Merci d'avance.
Merci d'avance.