Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat Amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hamtaro

Re: résultat Amiens

Message non lu par Hamtaro » 24 mai 2007 15:45

Coucou JJ,
Oui pour ma part j'ai reçu une lettre de l'IRFFE hier.
Ne voyant rien arriver je m'inquiétais aussi et j'avais donc applé l'IRFFE et ils m'ont répondu qu'ils avaient envoyé le courrier en début de semaine et que si j'avais rien vendredi de les rapeler...Voila!!!Et félicitations à toi également...tu vas choisir quelle ville?

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 mai 2007 11:15

J'ai aussi recu le dossier hier, pour ma part j'aimerais aller a Laon

Hamtaro

Message non lu par Hamtaro » 25 mai 2007 20:04

Coucou Elodie,
Moi aussi j'aimerais être sur Laon...Peut être qu'on sera ds la méme promo alors...Tu habites déja à Laon?

lilou

Message non lu par lilou » 07 juin 2007 18:12

Coucou les filles!!
A votre avis l'Irffe attend après le 15 juin pour contacter la liste d'attente??
Certaines d'entre vous (sur liste d'attente) ont elles été apellé..
merci pour vos réponses!

lola

Message non lu par lola » 11 juin 2007 11:04

je fais remonter ce poste pour voir si il y a des désistements. je suis sur liste d'attente aussi, et suis très impatiente de connaitre si des personnes de la liste complémentaire on déja était contacté... ;)

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2007 15:30

Coucou tous le monde,
Alors toujours pas de nouvelles concernant les désistements?? (moi non, jsuis 13 ème sur liste d'attente....c'est trop long^^)

fanny

Message non lu par fanny » 07 juil. 2007 10:22

Coucou tout le monde!
Juste pour prévenir que l'irffe m'a appelé hier (13ème sur liste d'attente) et que jai accepté. Donc je serais à l'Irffe de Laon, jsuis trop contente :-)
Bon courage pour celles qui attendent encore

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 juil. 2007 15:09

Et bien felicitation alors on se verra a Laon

fanny

Message non lu par fanny » 08 juil. 2007 21:38

Merci pour tes félicitations!

Ouai on se verra a laon dans qq mois, d'ailleurs je recherche un appart' à Laon, alors si qq1 à des bons plans, faites moi un signe!!merci

amelie

Message non lu par amelie » 11 juil. 2007 19:19

Bonjour, j'etais 16eme sur liste complementaire et je suis prise à Laon.trop bien, mais bon, j'habite Amiens et j'aurais préféré être dans ma ville, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut. Savez vous s'il est possible qu'il y ait encore des changements d'affectation pour les centres de formation? merci, à bientot

Répondre