Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mobilisation
-
sonia L
Re: mobilisation
Bonjour à toi, je suis ds le même cas que toi. J'ai eu 15 de moyenne sur mes trois ans de formation et je n'ai pas validé le DC1. Les formateurs ont été très surpris, moi de même. Je ne suis pas au courant de ce qui peut être mis en place pour rattrapper le désastre qui touche nos promotions. Si tu peux me tenir au courant je t'en remercie et saches que nous serons plusieurs à vous suivre (40% d'échec à l'IRTS Champagne-Ardennes.). Merci encore et courage à toi, je sais ce que tu ressents.
-
ollivier
je rentre en troisième année d'ASS à Parmentier. Je suis très étonnée de ce qui s'est passé cette année. Je suis prête à me mobiliser pour tout ce qui n'ont pas eu leur diplôme d'autant plus que certains méritaient vraiement de l'avoir.
J'ai rencontré aujourd'hui une étudiante de L'ENS, elle m'a dit qu'il y avait une mobilisation lundi après-midi.
Peux-tu m'en dire plus. Je te remercie et n'hésite pas à m'envoyer un mail. A plus
J'ai rencontré aujourd'hui une étudiante de L'ENS, elle m'a dit qu'il y avait une mobilisation lundi après-midi.
Peux-tu m'en dire plus. Je te remercie et n'hésite pas à m'envoyer un mail. A plus
-
bekheira
moi je suis ok
resultats pour montpellier et perpignan: 30% d'echec 8 recales sur une promo de 25
il faut faire qqch se mobiliser pour septembre dans tout la france et s'echanger les resultats sur le forum
nous avons une adresse qui peut etre commune
cafe-social@hotmail.fr
mot de passe delinquance
-
étudiante désépérée
bonjour a tous
je suis de la région rhones alpes et nous sommes dans l'attente des résultats. je suis prete a me joindre a vous pour me mobiliser. je ne peux pas me rendre a paris pour vos réunions. notre école nous soutien pas du tout, notamment quand nous sommes passé avec un jury mal veillant, ils nous ont dit, c vos ressentis et vous pouvez rien faire!!! jsui choquée, pouvez vous me conseiller sur des démarches a faire, écrire à la drass mais pour dire koi?
bon courage et mobilisons nous
je suis de la région rhones alpes et nous sommes dans l'attente des résultats. je suis prete a me joindre a vous pour me mobiliser. je ne peux pas me rendre a paris pour vos réunions. notre école nous soutien pas du tout, notamment quand nous sommes passé avec un jury mal veillant, ils nous ont dit, c vos ressentis et vous pouvez rien faire!!! jsui choquée, pouvez vous me conseiller sur des démarches a faire, écrire à la drass mais pour dire koi?
bon courage et mobilisons nous
-
priola8
salut!
ne n'ai tjs pas trouvé ta pétition!
demain, comme bcp de provinciaux, je ne pourrai pas être présente à votre mouvement.
J'ai lu l'article des ASH. Le problème c'est qu'il n'est cité que l'ile de france alors que le problème se situe au niveau national.
vous proposez d'écrire à la DRASSIF mais ce n'est que pour l'ile de france je présume?
à mon niveau, je propose d'écrire à sarkozy, bachelot et bertrand mais j'ai besoin d'être soutenue pour le contenu de ces lettres.
qu'en penses-tu?
ne n'ai tjs pas trouvé ta pétition!
demain, comme bcp de provinciaux, je ne pourrai pas être présente à votre mouvement.
J'ai lu l'article des ASH. Le problème c'est qu'il n'est cité que l'ile de france alors que le problème se situe au niveau national.
vous proposez d'écrire à la DRASSIF mais ce n'est que pour l'ile de france je présume?
à mon niveau, je propose d'écrire à sarkozy, bachelot et bertrand mais j'ai besoin d'être soutenue pour le contenu de ces lettres.
qu'en penses-tu?
-
maxime
quelle est l'adresse de la DGAS pour la mobilisation du 9 juillet? Et quel est le plan d'action? Il ne suffit pas de se mobiliser sans objectifs!!!!
-
claire
MOBILISATION DEMAIN MATIN A 8H30
SOYONS NOMBREUX POUR FAIRE ENTENDRE NOS REVENDICATIONS
La Réunion à lieu à la DGAS à la sous direction de l'animation du territoire
et du travail social
ACCES ET BUREAU ET LIEU DE RDV :
DGAS
7-11, place des cinq Martyrs du lycée Buffon
75696 Paris Cedex 14