bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que ça signifie lorsqu'on est sur liste complementaire pour le concours de la fonction publique.
Y a t-il des chances d'être appelé? D'autres personnes sont elles dans ce cas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à ceux qui ont passé le concours de la ville de paris
-
as motivée par fpt paris
Re: à ceux qui ont passé le concours de la ville de paris
et bien tout dépend de ta position sur cette liste je pense.
si des personnes de la liste principale se désistent ils feront appel à la liste complémentaire, peut être l'ont ils déjà fait (on a une réu demain je te tiendrais au courant)? les résultats du d.e en idf sont tombés avant le résultat du concours. Et le s ersonnes qui n'ont pas eu le d.e mais sont ont eu le concours ont du ou vont se désister.
Pour l'embauche je sais que ça peut être assez long(de un mois à 2 mois) pour ceux qui n'ont pas de poste (je suis pour ma part sur un poste donc en toute logique je devrais continuer et ne pas avoir d'interruption)
bon courage
si des personnes de la liste principale se désistent ils feront appel à la liste complémentaire, peut être l'ont ils déjà fait (on a une réu demain je te tiendrais au courant)? les résultats du d.e en idf sont tombés avant le résultat du concours. Et le s ersonnes qui n'ont pas eu le d.e mais sont ont eu le concours ont du ou vont se désister.
Pour l'embauche je sais que ça peut être assez long(de un mois à 2 mois) pour ceux qui n'ont pas de poste (je suis pour ma part sur un poste donc en toute logique je devrais continuer et ne pas avoir d'interruption)
bon courage
-
SARAH
Salut AS motivée!!
ça y é je suis diplomée!!!!!!!!!!
Pour paris je suis sur liste complémenataire mais en première place alors je sais pas si j'aurai un poste!!
A bientot et toi Paris?
ça y é je suis diplomée!!!!!!!!!!
Pour paris je suis sur liste complémenataire mais en première place alors je sais pas si j'aurai un poste!!
A bientot et toi Paris?
-
as motivée par fpt paris
félicitations sarah pour ton d.e!
j'ai eu le concours je suis très contente.
si tu es première sur liste complémentaire à mon avis tu as tes chances!
pour chris: on a eu la réu ce matin, pour l'instant ils n'avaient que 28 postes à pourvoir (enfin au fait 30 car nous étions 2 contractuelles, donc automatiquement on a repris nos postes) Mais je pense qu'il y a des chances pour que ça bouge sinon ils n'auraient pas recruté 50 personnes. Donc si tu es comme sarh dans les premiers je pense que ça peut le faire (certains n'ont pas le d;e, d'autres bossent ailleurs finalement...)
bon courage
j'ai eu le concours je suis très contente.
si tu es première sur liste complémentaire à mon avis tu as tes chances!
pour chris: on a eu la réu ce matin, pour l'instant ils n'avaient que 28 postes à pourvoir (enfin au fait 30 car nous étions 2 contractuelles, donc automatiquement on a repris nos postes) Mais je pense qu'il y a des chances pour que ça bouge sinon ils n'auraient pas recruté 50 personnes. Donc si tu es comme sarh dans les premiers je pense que ça peut le faire (certains n'ont pas le d;e, d'autres bossent ailleurs finalement...)
bon courage
-
Sarah
Félicitations à toi aussi et peut etre à bientot sur paris!
-
c
j'aurais voulu savoir s'il y a des personnes qui se désistent et qui étaient admis au concours fonction publique.
Tenez vous au courant
Tenez vous au courant