Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
future maman est devenue maman heureuse
-
maman heureuse
future maman est devenue maman heureuse
coucou
mon pseudo était future maman maintenant il est devenu maman heureuse ! je suis la maman d'un petit augustin qui va avoir un mois le 12 juillet alors à toutes celles qui sont enceintes et en formation, un seul mot d'ordre du courage et surtout surtout beaucoup de bonheur !!!!!!!
mon pseudo était future maman maintenant il est devenu maman heureuse ! je suis la maman d'un petit augustin qui va avoir un mois le 12 juillet alors à toutes celles qui sont enceintes et en formation, un seul mot d'ordre du courage et surtout surtout beaucoup de bonheur !!!!!!!
-
lilou
Re: future maman est devenue maman heureuse
Félicitations aux parents et bienvenue au petit Augustin !!
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
-
rolo
merci!!!
enceinte durant ma denière année, j'ai eu mon DE et j accouche le mois prochain!!!
les deux ne sont pas incompatibles même si plutot fatiguant!!!
enceinte durant ma denière année, j'ai eu mon DE et j accouche le mois prochain!!!
les deux ne sont pas incompatibles même si plutot fatiguant!!!
-
chouffi
felicitation pour ce joli momen et bon courage pour la suite!
-
fizzz
jte souhaite tout plein de bonheur
profite en, ils grandissent vite !!!
-
maman heureuse
felicitations pour ton de ; je suis sure que ta grossesse t a motivée et ça tombe bien je compte mettre en route le deuxieme en fin de troisieme année car je trouve plus simple vis à vis d'un employeur de trouver du travail avec deux enfants qu'avec un car il ne se dira pas elle va nous en faire un deuxieme voila à plus et bonnes vacances bien méritées après tous ces efforts
-
future étudiante
Bravo, toutes mes félicitations. Dans quelle école étudies tu : l'ifsy?. Je crois qu'on avait déjà discuté ensemble sur ce forum.