Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après l'échec du DE, le redoublement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Li

après l'échec du DE, le redoublement

Message non lu par Li » 05 juil. 2007 09:11

Bonjour,

Je voudrai savoir si après avoir échoué au DE on était obligé de se retaper un stage de 6 mois,alors que j'ai déjà validé mon mémoire, j'ai déjà mon ISIC et mon ISAP et une très bonne appréciation de mon ancien formateur terrain.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

LI

lloom

Re: après l'échec du DE, le redoublement

Message non lu par lloom » 08 juil. 2007 19:13

ecoute je pense que tu ne repasse que les epreuves ke tu as raté..renseignes toi aupres de ton ecole mais jpense pas ktu dois refaire ce ki est validé!bon courage a toi. une as3 en stress car en ettente des resultats :AieAieAie!:

ju

Re: après l'échec du DE, le redoublement

Message non lu par ju » 11 juil. 2007 18:58

malheureusement jsui ds le mme cas k toi et le stage doit etre refait mé tu pe négocier un tps partiel ou 3mois a tps plein (a montpel c com ça). cette nvelle réforme n'a donné que de mauvais résulatats avc l'ancien DE on l'aurait eu, jusi blazé javai deux boulots a la clef...

Répondre