Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par julie » 12 juil. 2007 16:16

Coucou,
Alors Gégé tu es en voyage de noces????
dur, dur la reprise, manue, maisla séparation ca fait aussi du bien.
Quand à moi pas de vacances cdd oblige, en plus les congés des collégues sont prioritaires sur les rtt (c'est normal) donc pas beaucoup de perpective pour avoir un long week-end. Je suis super enervé en ce moment, une vrai pile.
Voila, j'espere vous dire plus prochainement....non pas un second en route manue, juju c'est bien assez pour l'instant.
bisous à toutes,
julie

je suis contente de revoir coralie sur le forum, coquine va.

julie

Message non lu par julie » 31 juil. 2007 07:20

juste un petit coucou, alors les 1 an de sarah??? ca passe trop vite....
Manue mon fixe ne fonctionne plus, fo ke j'en rachete un.
bisous julie

manue

Message non lu par manue » 31 juil. 2007 23:45

salut les copines,

je viens vous lire régulièrement mais j'ai tellement de boulot que je n'ai pas une minute à moi!

Ju, je suis heureuse de voir que ça va, juju est une camicase! j'en connais une autre je peux te le dire, c'est incroyable l'énergie qu'elle a!

Côté boulot, c'est un peu galère parce qu'avec les congés on est en sous effectif, on nous promet un cinquième poste mais ce n'est pas gagné, on nous ballade on a l'impression.

Aujourd'hui une nouvelle terrible à perturbé toute la maison: le mari de ma responsable est décédé. C'est vraiment horrible cette histoire, on est tous sous le choc. Ca peut paraitre bête, mais on est assez liés tous en fait.

Heureusement, jeudi soir je suis en vacances jusqu'au 03 Septembre. Je vais pouvoir profiter de ma fille, je ne vois pas passer le jour!
On fait son baptême le 12 Août, et le 16 on part faire un grand voyage au états unis, en Floride.
C'est l'expédition, je ne vous dis pas!

A pars ça, avons nous des nouvelles de Gégé notre jeune mariée?
et de Domi...les photos!les photos!les photos!

bon, ben au plaisir de continuer à vous lire,
je vous embrasse toutes, sans oublier les bébés.

A bientôt

coralie

Message non lu par coralie » 01 août 2007 12:45

salut à toutes
je vois que nous ne sommes pas les seules en sous effectifs. nous entre les congès et les arrets maladies c est la galere.
moi, mes vacances sont fin septembre, je compte les semaines. je vais faire un peu la meme expedition que toi manue: 2 semaines aux USA dont 1 en floride et 1 chez mes mes beau parents dans l etat de new york. tu vas voir les quantites de bouffe qu ils mangent! va au resto ça te coutera - cher que de faire tes courses au supermarché et soit très souriant à la douane ( ils sont horibles!).

sinon, j ai mélina hier pour une situation. elle m a dit qu elle était titualire à lunel.
notre amie marianne déménage pour Sedan où elle va commencer à bosser en septembre.
voilà les dernières news...
a+

anne

Message non lu par anne » 05 août 2007 18:55

bon ben yen a qui bossent, alors!
Salut les filles, je vois qu'il y a des irréductibles du forum, hein Julie, hein Manue et Coralie!
Ben moi j'ai été en congés en juillet, 3 semaines pas vraiment choisies vu qu'évidemment tout le monde voulait partir en vacances pendant l'été; et comme dans mon équipe je suis la dernière arrivée, ben forcément pas le choix! enfin, je reprendrai 2 jour mi aout et la toute dernière semaine d'aout; de toutes façons c'est plutot calme en ce moment et c'est tant mieux, j'ai eu mai et juin à fonds les manettes, suis arrivée début juillet sur les rotules (aie, mon pauvre genou...), mais enfin titularisée youpi youpi ya!!
Du coup je suis partie camper avec mon chéri pas trop loin, au frais, en Auvergne; trop envie d'air, de nature et de balades... et de fromages, bien sûr!
Sinon, mon fils aîné, Sylvain a passé le français du bac, très brillament et j'en suis très très fière! Maintenant faut lui trouver un autre lycée sur Montpellier vu que Môssieur a décidé fermement de ne pas rester sur le lycée du Vigan.. résultat malgrè un dossier ,tardif certes ,à l'inspection d'académie et une domiciliation chez son père, faut attendre la commission de septembre, j'en suis verte de pas savoir où il va être envoyé; on peut rien prévoir et encore moins avec ces ado qui vont qui viennent! Enfin, that is life! Quant à mon "petitou" Nicolas, il passe tranquillement en 1ere sciences et agronomie ...
Voili voilou, moi je suis toujours autant amoureuse de mon chéri, bientot 2 ans que je l'ai retrouvé, on file le parfait bonheur , chacun ses garçons (ça nous en fait 5 à nous 2)mais heureusement pas tous à la maison !!(moi yen n'avoir plus de patience avec les ado, enfin quoique..)

Bon ben je fais de grosses bises à celles qui trvaillent, les autres, bonnes vacances! et a plus

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 22 août 2007 15:29

Coucou tout le monde :bye:
déjà la rentrée les vacances sont passées trop vite!! mais je ne vais pas me plaindre on a coucouné avec ma petite chérie qui a soufflé sa 1ère bougie... et a repris la crêche chez les moyens!!! côté boulot j'ai repris sans grand enthousiasme...c'est calme cette semaine mais dés la fin du mois ça va être mortel..alors j'attend...sinon à part ça rien de neuf tout va bien, j'ai vu domi et sa poupette qui est trop mignonne et grandit à vue d'oeil, shéra et laeti vont bien aussi...alors je vous fais de gros bisous à bientôt peut être..Bonne rentrée pour les unes et bonnes vacances pour les autres :arc:

ln

Message non lu par ln » 25 août 2007 10:22

bonjour
quelles sont les missions de l'assoc convergences 34? merci

zo

Message non lu par zo » 14 sept. 2007 14:47

Hello les filles,
Comme beaucoup, je viens souvent sur le forum avoir de vos nouvelles, sans prendre le temps de répondre ! vilaine, je sais...
J'espère que vous allez toutes bien, félicitations aux mamans, jeunes mariées et autres heureux évènements.
Un grand coucou et d'énormes biseous à mes didelettes alias shé, léti, domi, anne laure, sans oublier la grande sali (donnes un peu de tes nouvelles !)
Pour l'info, je bosse au cms de vauvert comme titulaire (ouf) après deux années intentes et géniales à la zup sud de nimes.
J'ai eu mon concours en juillet dernier (marseille), c'était le septième que je passais, il était temps !
Voilà et vous vous en êtes où, bises à toutes et bonnes rentrée 2007 !
Zohra

Sally

Message non lu par Sally » 17 sept. 2007 10:50

salut tout le monde !

Un ptit post histoire de vous donner de mes nouvelles, elles sont toutes fraîches !

Je suis toujours sur Montpellier nord ouest, j'ai eu mon concours en juin et je devrai être sur sète dès le 2 novembre sur un poste de titulaire...

Donc enfin qque chose de stable mais toujours un peu galère vu la distance... En même temps entre Nîmes, Lunel et sète, je commence à avoir l'habitude des expédition.

Sinon, tout va bien !

Je suis contente de voir que vous allez bien, félicitations Zohra !
Et puis pourquoi une ptite soirée vite fait entre celles qui seraient intéressées...

Biz bouz

julie

Message non lu par julie » 18 sept. 2007 07:13

coucou les filles, chuis contente de voir que cela bouge un peu pour vous. Pour moi la routine, la fatigue et bientot la fin de mon contrat (début octobre) après ...des vacances et le chom, la de nouveau recherche d'emploi.PFFFFF.
bisous à toutes,
julie

Répondre