Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
flo
IRTS Rennes
J'ai passé mon concours d'AS à rennes et je suis sur liste d'attente, est-ce que des personnes également sur liste d'attente ont déjà été appelé ? j'espere qu'on nous contactera bientot !
bon courage à vous tous et bravo aux reçus !
bon courage à vous tous et bravo aux reçus !
-
stephanie
Re: IRTS Rennes
salut!
moi aussi je suis sur liste d'attente et pas de nouvelles. J'ai appelé l'irts ils ne veulent pas donner les réponses. Il m'ont juste dit que depuis deux trois ans ils montaient jusqu'à plus de 60 sur la liste d'attente...
bon courage a toi steph
moi aussi je suis sur liste d'attente et pas de nouvelles. J'ai appelé l'irts ils ne veulent pas donner les réponses. Il m'ont juste dit que depuis deux trois ans ils montaient jusqu'à plus de 60 sur la liste d'attente...
bon courage a toi steph
-
celine
moi oci je suis sur la liste d'attente et kan javai recu la reponse javai été a lirts pour savoir et il mavai di kil mapeleré débu juillet pour me dire si je seré prize donc ya plu longtem a atendre!!!
moi je sui 21 et vous???
moi je sui 21 et vous???
-
celine
jétai 21 sur liste d'attente et il vienne de mapelé, je sui prise a lorient, mon deuxième choix!!!!!!!!!!!!!!
cé le plu bo jour de ma vie!
cé le plu bo jour de ma vie!
-
stephanie
félicitation céline!!
moi je suis 38 et j'aimerais aussi être pris a lorient c'est mon premier choix et j'espère que ça va le faire!! j'espère qu'il ne vont pas tarder à m'appeller. Alors si d'autres ont été appeler et sont plus haut que 21 sur la liste merci de me donner des nouvelles
moi je suis 38 et j'aimerais aussi être pris a lorient c'est mon premier choix et j'espère que ça va le faire!! j'espère qu'il ne vont pas tarder à m'appeller. Alors si d'autres ont été appeler et sont plus haut que 21 sur la liste merci de me donner des nouvelles
-
bérangère
juste une petite précision:l'irts ferme pendant un mois..donc non panic si vous n'êtes pas appelé ces jours ci..
-
flo
petite info : j'ai appelé l'IRTS hier, ils sont monté à la 38ème place sur liste d'attente
-
celine
il son rendu aussi loin! mais dan kel ville propose til les place, je ne compren rien, jété 21 sur la liste d'attente, apelé a lorient et joré aimé savoir si une place se libere a rennes, est ce qil rapel les gen comme moi ou est ce quil apel des gens qui sont apres moi sur la liste???
help me
help me