Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par eve » 10 juil. 2007 22:35

salut salomé. félicitation pour ton permis car ajd ce n'est plus très évident de l'avoir et c'est super que tu sois prise. Mnt tu sais à quoi t'en tenir pour la rentrée 2007. Ca veut aussi dire que je suis 4eme sur la liste ... j'espère que je serai prise.

salomé

Message non lu par salomé » 11 juil. 2007 19:47

Eve, je ne veux pas te faire de fausse joie mais tu as de grandes chances d'etre prise.l'année dernière la 15eme a été prévenue aussi le 15 juillet donc la liste d'attente avance a peu près comme celle de l'année dernière et ils en avaient pris plus de trente!rappel l'iut demain ca a du surement encore avancé!ce sera biento ton tour j'en suis sur!
merci caro!je suis très très contente,deux bonnes nouvelles le meme jour!(hier)

elsa

Message non lu par elsa » 12 juil. 2007 19:10

et moi je suis encore loin...
aujourd'hui les réinscriptions a la fac...
déprimant...
bravo sasa ta assurée!
biz a tous et a ttes!

salomé

Message non lu par salomé » 13 juil. 2007 21:53

tu sais elsa c'est en partie de la chance.tout dépend des desistements!donc on ne peut pas dire que j'ai assuré!les gamins m'ont crevé cette semaine ca va faire du bien ce pti week end!bisous et bonne chance a tous!!!

eve

Message non lu par eve » 16 juil. 2007 22:27

salut tout le monde!
Est-ce que quel'qu'un sait si l'iut est encore ouvert ou, si il est fermé pour cause de vacances quand est-ce qu'il réouvrira ses portes? J'ai essayé de les appeller aujourd'hui et je suis tombée directement sur le répondeur ...

laura

Message non lu par laura » 17 juil. 2007 13:19

bonjour à toutes !

je pense que l'iut est encore ouvert parce qu'ils ont téléphoné à une amie à moi ce matin pour lui dire qu'elle était admise mais elle libère sa place ! courage à celles qui attendent encore, je pense qu'ils vont remonter loin sur la liste d'attente !

bisous !

eve

Message non lu par eve » 17 juil. 2007 21:31

Trop contente, j'ai été appelée ce matin et je suis prise. On se retrouvera donc à la rentrée Salomé! Et pour les autres, ne perdez pas espoir et tenez bon

salomé

Message non lu par salomé » 18 juil. 2007 18:08

coucou!c'est cool que tu sois aussi prise!felicitation!je me suis inscrite ce matin.j'ai 20 ans et j'ai un peu d'etre une des plus jeunes!tu as que age eve?je pense en effet qu'ils vont remonter loin sur la liste, le meilleur ce srait que toute la liste d'attente soit soit prise!ma copine elsa est 31eme j'espere trop qu'elle sera appelée vite!bisous et ne decouragez pas les autres!

eve

Message non lu par eve » 18 juil. 2007 20:38

Coucou et bien j'ai aussi 20 ans et ça me rassure de ne pas être la seule! Je n'ai pas pu faire mon inscription ajd mais il faudra que je fasse une lettre écrite pour ma confirmation.
J'espère vraiment qu'ils remontrons dans la liste jusqu'au bout, ça voudra dire que chacun aura eu sa chance

elsa

Message non lu par elsa » 19 juil. 2007 20:24

merci les filles pour votre soutien!
félicitation à toutes celles qui ont été appellée!
moi j'attend avec impatience... mais tjs peu d'espoir...
bisous sasa

Répondre