Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS 2007: notation dc4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

DEASS 2007: notation dc4

Message non lu par nath » 12 juil. 2007 20:47

bonsoir à tous

est ce que quelqu'un sais si pour la notation du DC 4, l'étudiant n'ayant pas respecté les deux pages par questions ont été sanctionné ou encore considéré comme non respect de la consigne donc une note très très basse. Pour ma part à l'école on nous a dit de faire une intro et une conclu donc j'ai plus de pages qu'il n'en faut rien que par rapport à ça mais en plus les copies qui nous ont été fournis le jour de l'examen ne comportaient pas de lignes et on pouvait écrire que sur une demi page car il y a vait une grosse en tête sur chaque page de la copie. Cet aspect a t-il été pris en compte lors de la notation?

merci et a bientot

kooksy64

Re: DEASS 2007: notation dc4

Message non lu par kooksy64 » 13 juil. 2007 12:51

ayant mes resultats du D je peux te confirmer qu'en aquitaine nous n'avons pas été sanctionné si on dépassé les 2 pages (pour la question 2 j'ai écrit 3 pages et demi) et j'ai tout de meme obtenu 16

Répondre