Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ITES Brest
-
lilou
résultats ITES Brest
bonjour à tous!!!
quelqu'un a t il reussi à savoir quand les résultats de l'oral nous serons transmis car je n'arrive pas à les avoir au tel...
bonne route à tous et bonne ghance :hein?:
quelqu'un a t il reussi à savoir quand les résultats de l'oral nous serons transmis car je n'arrive pas à les avoir au tel...
bonne route à tous et bonne ghance :hein?:
-
chriss
Re: résultats ITES Brest
salut lilou
j'ai reussi a avoir l'ites.Les resultats partent ce soir par courrier donc on va surement les avoir demain ou lundi.Espere que ca va aller car pour rennes et st brieuc c'est foutu pour moi.Bonne chance a tous
j'ai reussi a avoir l'ites.Les resultats partent ce soir par courrier donc on va surement les avoir demain ou lundi.Espere que ca va aller car pour rennes et st brieuc c'est foutu pour moi.Bonne chance a tous
-
km
salut a tout le monde
chriss je voulais savoir comment t'as eu les résultats de rennes car moi j'ai rien reçu et ça commence a me stresser
merci de ta reponse et bonne chance pour brest..
chriss je voulais savoir comment t'as eu les résultats de rennes car moi j'ai rien reçu et ça commence a me stresser
merci de ta reponse et bonne chance pour brest..
-
km
salut chriss je voulais savoir comment t'as eu les resultats de rennes car moi j'ai toujours rien reçu et ça commence a me stresser! merci de ta reponse et bonne chance pour brest..
-
chriss
salut km
j'ai recu resultat de rennes par courrier ce matin.Ils ont ete poste hier alors tu les auras surement demain.Moi je suis 200 sur liste attente avec 13 de moyenne.Donc foutu.Bonne chance a toi
j'ai recu resultat de rennes par courrier ce matin.Ils ont ete poste hier alors tu les auras surement demain.Moi je suis 200 sur liste attente avec 13 de moyenne.Donc foutu.Bonne chance a toi
-
lilou
merci bien pour l'info Chriss et je te dit un gros M... pour l'ITES de BREST! bonne route à tous! 
-
Claire
Je suis prise à l'ITES, mais je me désiste car je vais à Rennes. Bonne continuation à tous!
-
Fabien
je suis 18ème sur liste d'attente à l'ITES de Brest. je suis reçu a Saint brieuc pour EJE.
je prefererais Brest si j'avais le choix. est-ce que 18ème c'est jouable ?
je prefererais Brest si j'avais le choix. est-ce que 18ème c'est jouable ?
-
chris
salut a tous
et voila Brest est tombé pour moi cest un peu la déception même si je sentais bien que la liste principale ça serai chaud.
environ 40 sur liste complémentaire sincèrement cest chaud?
merci d 'avance
et bonne continuation a tous

et voila Brest est tombé pour moi cest un peu la déception même si je sentais bien que la liste principale ça serai chaud.
environ 40 sur liste complémentaire sincèrement cest chaud?
merci d 'avance
et bonne continuation a tous
-
charlène
salut Fabien,
moi aussi je suis sur liste d'attente à l'ITES de Brest (classée 11ème) et apparemment il y a au moins 20 désistements,donc je pense que c'est jouable
bonne chance et à bientôt peut être.
Bonne continuation à tous !!!
moi aussi je suis sur liste d'attente à l'ITES de Brest (classée 11ème) et apparemment il y a au moins 20 désistements,donc je pense que c'est jouable
bonne chance et à bientôt peut être.
Bonne continuation à tous !!!