Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE 2007
-
angoisse qui monte
résultats DE 2007
Bonjour, j'ai lu avec attention tout ce qui a pu être dit sur les résultats du DE 2007.Pour ma part j'attends les résultats le 19, j'ai en effet passé mon DE en région PACA.D'avoir lu tout ce qui est dit sur ce forum concernant les résultats et la sévérité des jurys me stresse chaque jour davantage.L'attente devient horrible....Les étudiants de Nice, Marseilles, Toulon, et de la région PACA vivent une pression phénoménale...Pensez à nous un peu
-
Flore
Re: résultats DE 2007
Mais on pense à vous...!!! Pour ma part, j'ai eu les résultats le 5 juillet (et c'est bon
!!!) mais l'attente a été terrible, notamment les dernières heures (la liste a été affichée à 18 h....) surtout compte tenu des témoignages présents sur les forums... Notre école a aussi un taux d'échec très élevé (35 %), et on est encore sous le choc
La seule chose que je puisse te dire est que de toutes façons, tu ne peux plus rien changer, et que malheureusement devant cette attente on est impuissants, mais courage, ça arrive enfin...