Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recensement des résultats de chaque école
-
pilou
Re: recensement des résultats de chaque école
Salut,
moi je trouve ça très bien que le diplome soit enfin un réel diplôme. En effet, ça sert à quoi de passer un diplome si il y a 97 % de réussite, ça dévalorise complemetent le truc, alors au moins, là, il aura de la valeur et ce ne sera pas uniquemùent la réussite du concours qui nous donnera de la valeur.
je trouve cette réforme juste et éqsuitable!!! et que ceux qui l'ont ratés se remettent peutêtre en question quant à leur responsabilité . C'est incroyable cette capacités à toujours rejeter la faute ailleur!!!! il faut parfois regarder chez soi.
et oui, A+
moi je trouve ça très bien que le diplome soit enfin un réel diplôme. En effet, ça sert à quoi de passer un diplome si il y a 97 % de réussite, ça dévalorise complemetent le truc, alors au moins, là, il aura de la valeur et ce ne sera pas uniquemùent la réussite du concours qui nous donnera de la valeur.
je trouve cette réforme juste et éqsuitable!!! et que ceux qui l'ont ratés se remettent peutêtre en question quant à leur responsabilité . C'est incroyable cette capacités à toujours rejeter la faute ailleur!!!! il faut parfois regarder chez soi.
et oui, A+
-
jc
Tu as raison Pilou, le diplôme doit garder sa valeur et chaque étudiant était conscient des enjeux, des difficultés de cette réforme et de ses règles.
Pourtant, ce que nous n'avions pas envisagé c'est que les jurys pléniers n'appliqueraient pas les mêmes règles. Certains ont suivi les directives et étudié les résultats de ceux qui avaient 9 à un DC. D'autres ne l'ont pas fait ... Ce point est à mon sens très contestable et à revoir pour les années suivantes pour éviter de telles disparités entre les régions.
JC
Pourtant, ce que nous n'avions pas envisagé c'est que les jurys pléniers n'appliqueraient pas les mêmes règles. Certains ont suivi les directives et étudié les résultats de ceux qui avaient 9 à un DC. D'autres ne l'ont pas fait ... Ce point est à mon sens très contestable et à revoir pour les années suivantes pour éviter de telles disparités entre les régions.
JC
-
énervé
Pilou, croyez-vous réellement que les employeurs vont regarder si la personne en entretien a eu le nouveau duplôme ou l'ancien? Croyez-vous qu'il va regarder le taux d'échec ou de réussite pour ce dire "tiens lui (ou elle) sera meilleur(e) que l'autre?
De plus vôtre réflexion démontre un mépris pour ceux ayant passé l'ancien DE.
Signé: un recalé cette année, énervé et en colère
De plus vôtre réflexion démontre un mépris pour ceux ayant passé l'ancien DE.
Signé: un recalé cette année, énervé et en colère
-
sab
Salut
Je trouve ton message écoeurant. J'espère que tout va bien pour toi et que ta vie va dans le sens que tu le désires. Je souhaite du mal à personne mais j'espère qu'un jour tu galèrera et que tu t apercevras des énormités que tu viens d'écrire. J'ai bossé comme une dingue pour avoir ce DE, j'ai été assidue. J'ai eu de très bonnes appréciations à mes stages ....j'ai aujourd'hui presque trente ans et trois ans de ma vie se sont envolés pour un seul oral. J'ai par ailleurs 12 de moyenne pour l'ensemble de mes DC. Contrairement à toi je ne trouve pas cette réforme équitable.
sab
Je trouve ton message écoeurant. J'espère que tout va bien pour toi et que ta vie va dans le sens que tu le désires. Je souhaite du mal à personne mais j'espère qu'un jour tu galèrera et que tu t apercevras des énormités que tu viens d'écrire. J'ai bossé comme une dingue pour avoir ce DE, j'ai été assidue. J'ai eu de très bonnes appréciations à mes stages ....j'ai aujourd'hui presque trente ans et trois ans de ma vie se sont envolés pour un seul oral. J'ai par ailleurs 12 de moyenne pour l'ensemble de mes DC. Contrairement à toi je ne trouve pas cette réforme équitable.
sab
-
albi
salut à tous!
PILOU...vraiment gonflé...et cette capacité à toujours tout critiquer, ça fait quoi quand on la met autant en exegue sur un post dont, en plus, il n'était pas question de donner son avis sur le nouveau DE!!!!!
Je soutiens les recalés, je félicite les admis, et je banis tous les pilous pour les furutrs recrutements ou les futures collaborations! Purée, j'y crois pas, comportement tout à fait ecoeurant!
Pour répondre à la question : à Albi, Croix-Rouge, 27 présentés au DE, 4 recalés.
Courage à tous!
PILOU...vraiment gonflé...et cette capacité à toujours tout critiquer, ça fait quoi quand on la met autant en exegue sur un post dont, en plus, il n'était pas question de donner son avis sur le nouveau DE!!!!!
Je soutiens les recalés, je félicite les admis, et je banis tous les pilous pour les furutrs recrutements ou les futures collaborations! Purée, j'y crois pas, comportement tout à fait ecoeurant!
Pour répondre à la question : à Albi, Croix-Rouge, 27 présentés au DE, 4 recalés.
Courage à tous!
-
57
Bonjour à tous,
message pour Pilou!
pas tres sympa pour les anciens diplômés!pourtant ils ont bien réussit à te former et en plus à t'amener à l'obtention du DE. MAIS BON!
cette réforme n'est pas équitable car chaque région fait sa sauce!
message pour Pilou!
pas tres sympa pour les anciens diplômés!pourtant ils ont bien réussit à te former et en plus à t'amener à l'obtention du DE. MAIS BON!
cette réforme n'est pas équitable car chaque région fait sa sauce!
-
mikey
les résultats pour l'école ENSO de Rezé c'est 9 recalés pour 52 inscrits!
c'est les mêmes résultats que l'école de Nantes puisqu'il n'y a qu'une école à Nantes!
c'est les mêmes résultats que l'école de Nantes puisqu'il n'y a qu'une école à Nantes!
-
marieD
Chère Pilou, je me demande quelle serait ta réaction si tu n'avais pas eu ton DE. C'est facile de dire qu'il faut se mettre en question, alors que c'est le bordel un peu partout.Saches ma chère que tous ceux qui n'ont pas eu le DE seront ravis de lire ton message très encourageant. Je te souhaite bon courage pour la suite!!!!!!!
-
POUR PILOU
et bien d'une part tu devrais faire attention à tes fautes d'orthographe et de frappe. Puis, c'est à cause de gens comme toi, avides de pouvoir, que parfois il y a des AS complétement c...qui font partie de jury, puis il y a des surprises, des nanas qui ont bossé toute l'année et que se ratent au DC4..Dans tout examen il y a un rattrapage,il y a des gens sui ont leur DE mais qui ne valent pas une tune sur le terrain (ce qui doit surêment être ton cas) enfin, où est passé ton humilité et ton envie d'aider, ce qui sont, à mon sens les premières qualités pour exercer. En tout cas une chose est sûre c'est que j'espère ne pas croiser des gens qui pensent comme toi dans ma carrière...il y aurait du souci à se faire
-
intéressé
personne n'a les résultats pour l'enso Angers?
Merci
Merci