Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A

Vends livres

Message non lu par A » 09 juil. 2007 11:53

DE en poche, j'ai quelques livres à vendre qui m'ont aidé à l'obtenir :

pour le DC4:
Les politiques sociales en France, Patrick Valtriani, Ed Hachette, 5 euros
L'essentiel du droit des politiques sociales, Emmanuel Aubin, Ed les carrées rouges, 6 euros

Le guide du travailleur social, TSA, 8 euros

Guide de l'assistante sociale, Chantal le bouffant, 15 euros ( prix d'achat 32 euros)

Pour combattre l'exlusion des jeunes, l'obligation de partenariat, ANPASE, 7 euros

Pour la jeunesse en difficulté: quelle protection judiciaire éducative? ANPASE, 6 euros

Développer la coordination gérontologique, Jean jacques Aymot, Ed Dunod, 10 euros ( prix d'achat 22 euros)

Gérontologie et société, vieillesse, migrations et culture, 8 euros ( prix d'achat 18 euros)

J'en ai encore d'autres sur la violence conjugale. Voilà n'hésiter pas à me laisser votre mail pour que je puisse vous contacter.

alyssa

Re: Vends livres

Message non lu par alyssa » 09 juil. 2007 15:53

salut,
je rentre a l'irtess de dijon l'an prochain, se sont des livres que tu as acheté de toi meme, ou se sont des livre demander par lécole.
Dans quel école étais tu?

cela m'interesserait sinon, d'où est tu ?

helene

Message non lu par helene » 09 juil. 2007 20:30

Bonjour peux-tu me contacter, je suis intéressée par qqs titres ?
Merci

loulou

Message non lu par loulou » 09 juil. 2007 21:13

Coucou!
Je suis interessée pour cerains livres.
Mon email:patagai@hotmail.com
merci

laura

Message non lu par laura » 10 juil. 2007 16:44

salut!
je serais interessé par ces deux livres que tu vends :
Les politiques sociales en France, Patrick Valtriani, Ed Hachette,
L'essentiel du droit des politiques sociales, Emmanuel Aubin, Ed les carrées rouges,
Peux tu me conctacter par mail?
Merci
Laura
guilflash@hotmail.com

A

Message non lu par A » 11 juil. 2007 15:55

encore d'autres livres:

La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider, de Luc Tremblay ( il est génial ce bouquin) 13 euros.

Guide de l'assistante sociale, de Chantal le Bouffant, dernière édition de 2007 ( acheté 32 euros revendu 16 euros)

Le guide du dossier de pratiques professionnelles DC1 (élaboré pour le DC1 en mars 2007 et impeccable pour ce domaine de compétence 15 euros)

Voilà, premier arrivé, premier servi.
Par contre si je ne reçois pas le règlement très rapidement, je remets en vente.
Merci, laissé vos mails ou écrivez moi sur butterfly2104@hotmail.fr

annie

Message non lu par annie » 17 juil. 2007 22:28

merci, j'ai bien reçu les livres, à bientot!

justine

Message non lu par justine » 21 sept. 2007 18:26

j'aimerai le guide de l'assistante sociale
et les protection judiciaires educative

merci de me contacter assez vite

jus22@hotmail.fr

mel

Message non lu par mel » 23 sept. 2007 10:23

bonjour,

que te restes t-il comme livres ?

L.ana

Message non lu par L.ana » 23 sept. 2007 14:11

Bonjour,

Je serais intéressée par ces 2 bouquins s'ils ne sont pas encore vendu.

La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider, de Luc Tremblay 13 euros.

Guide de l'assistante sociale, de Chantal le Bouffant, dernière édition de 2007 ( acheté 32 euros revendu 16 euros)

Merci,

L.ana

Répondre