Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2007 étiez vous au courant?
-
dégoutée
DE 2007 étiez vous au courant?
recalée pour un point 9 DC1 et DC2 'validé ecrit et pris 8 à l'oral)!!13 DC3 et 15 DC4 j'ai écrit à la drass dont je dépends car d'apres ma référente mon livret de formation n'a pas été ouvert et avec mes appréciations j'aurai du passé. je reçois aujourd'hui une réponse de la DRASS me disant que le dossier est seulement ouvert pour le DC3 et DC4 étiez-vous au courant????!!!!personnellement ds mon centre de formation il nous a été dit que le livret serait ouvert mais pour tous les DC. Je suis écoeurée de la profession et des soi disant professionnels qui servent de jury. et en plus de ça je me retrouve dans une situation précaire cette année.merci les 3 ans de formation et les ,sacrifices que ça impose!!
-
ève
Re: DE 2007 étiez vous au courant?
Dans notre promo a Lyon Croix rouge, nous étions au courant pour l'ouverture du livret pour le DC4 et pas pour les autres DC.
-
AS
Jury : les délibérations devaient être secrètes , alors que certaines personnes ont divulgué des info : quelle déontologie.
-
ass
en paca, nous n'etions pas au courant de l'ouverture des dossiers de formation seulement pour le dc3 et dc4. j'espere que les resultats ne seront pas catastrophiques (pour nous c demain)! La drass aurait pu prendre en compte le contexte de la reforme et nous informer comme il se devait plutot que de nous enfoncer lamentablement!
-
Milka
Bonjour dégoutée, tu dis : "DC2 'validé ecrit et pris 8 à l'oral)!!", tu as donc bien eu la moyenne à ce DC, c'est bien çà ?
Cette info de ta DRASS m'intrigue ! à croire que le livret ne sert vraiment à rien. De quelle DRASS dépends-tu ?
Cette info de ta DRASS m'intrigue ! à croire que le livret ne sert vraiment à rien. De quelle DRASS dépends-tu ?
-
aurore
je suis d'accord avec toi, je l'ai aussi loupé de 1 point pour l'oral du mémoire, c'est injuste pour ceux qui ont travailler d'arrache pied et qui ont fait beaucoup de sacrifice. je pense que l'on devrait tous se mobiliser.
-
désespérée
moi je dépen dela DRASS de toulouse et elle m'a fait parvenir les commentaires des oraux, autnat vius dire que plus tard j'espère ne pas être aussi jugeante et malveillante à l'égard des étudiants, j'en viens à etre écoeurée des professionnels net de cette profession qui est pourtant si belle...
-
Milka
Bonjour dégoutée, tu dis : "DC2 'validé ecrit et pris 8 à l'oral)!!", tu as donc bien eu la moyenne à ce DC, c'est bien çà ?
D'autres ont-ils eu ce type d'info concernant le livret de formation ?
D'autres ont-ils eu ce type d'info concernant le livret de formation ?
-
virgo
a brest nous n'etions pas au courant non plus! ces 3 années auront été vraiment catastrophiques jusqu'au bout, rien n'a jamais été claire, et c'est nous qui en reprenont les pots cassés!