Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
As hopital
-
soph
As hopital
Une petite question, j'ai un entretien d'embauche jeudi pr un poste en milieu hospitalier. ET je me demandais quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez voulu travailler en milieu hospitalier??
-
mimane
Re: As hopital
salut,
pour ma part tout était attrayant dans le profil de poste: le public multiculturelle
les services( maternité gynéco)
les problèmatiques ( accès aux droits, droits des étrangers, protection de l'enfance...)
pour savoir te vendre à l'hopital, dit toi pourquoi ce poste et pas un autres , quels intérét pour toi.
après, sache que c'est pas tous les jours facile. qui dit travail en équipe pluridisciplinaire, dit aussi travailler avec des gens qui ne connaissent pas ton travail.
à toi de les informer autour de toi de ton identité professionnelle.
bon courage!
pour ma part tout était attrayant dans le profil de poste: le public multiculturelle
les services( maternité gynéco)
les problèmatiques ( accès aux droits, droits des étrangers, protection de l'enfance...)
pour savoir te vendre à l'hopital, dit toi pourquoi ce poste et pas un autres , quels intérét pour toi.
après, sache que c'est pas tous les jours facile. qui dit travail en équipe pluridisciplinaire, dit aussi travailler avec des gens qui ne connaissent pas ton travail.
à toi de les informer autour de toi de ton identité professionnelle.
bon courage!