Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recensement des résultats de chaque école

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: recensement des résultats de chaque école

Message non lu par sarah » 18 juil. 2007 21:31

est ce que ça serait possible d'avoir les résultats de l'irts de montrouge?
merci d'avance

Lou

Message non lu par Lou » 19 juil. 2007 21:20

COucou à tous !

Félicitations aux reçu(e)s et courage aux non recu(e)s !

Quelqu'un aurait t'il les résultats de l'ENS à Paris?

D'avance merci à tous
Louise

AS

Message non lu par AS » 20 juil. 2007 11:51

ENS / 36% ECHECS
Meilleurs résultats dans l'ordre :AP, CERGY,CRAMIF,IRFASE, IFSY, en grandes difficultés : les gros IRTS montrouge et Parmentier

kamel

Message non lu par kamel » 21 juil. 2007 22:36

IMF marseille 9 recalés sur 33

emilie

Message non lu par emilie » 23 juil. 2007 21:08

lisouille, je passe en 3eme année à la rentrée à l'IRTS de Reims...on a certainement du se croiser.
et quand je lis tous ces msg, ca me fait vraiment flipper! je suis deja decourager avt dattaquer la 3eme année.
les resultats st affolants!
Que s'est il passé exactement? epreuves difficiles? jury trop severe?
bon courage a tous.
a bientot.

...

Message non lu par ... » 25 juil. 2007 14:42

sérieusement des propos aussi arrogants me font peur! je n'ai pas encore passé le D.E. mais travaille très dur pour y arriver. Ce qui me sidère c'est ta façon de voir les choses, crois-tu que tout ceux qui n'ont pas eu leur diplôme cette année ont passé trois années à glander? Il parraît que dans le social on doit travailler sans jugement de valeur! bravo j'applaudis ta façon de voir les choses... :(

chris

Message non lu par chris » 25 juil. 2007 21:04

Pour Pastel,
Peux tu m'en dire plus sur ton école ?
Est ce que tu parles du résultat au DEASS 2007 ?

Marie

Message non lu par Marie » 26 juil. 2007 17:31

à Pilou qui a surement eu son diplôme.
je ne suis évidemment pas d'accord avec toi.
il y a beaucoup de gens comme moi qui ont bien travaillé pendant 3 ans, qui ont fait des sacrifices ENORMES, pour voir tout ce travail anéanti pour une toute petite erreur. à mon sens ce ne sont pas les jurys qu'il faut modifier. il leur faut plus de directives ok, mais dans ce diplôme la valeur réelle de la personne n'est pas reconnue.
tout n'est que subjectivité et jugement aléatoire.
j'ai 50 ans et je pense que ce mouvement est tout à fait justifié et que les jeunes et les moins jeunes doivent se mobiliser pour faire avancer ce nouveau diplôme dans une direction plus juste et appropriée.
quant à toi Pilou va planter des radis.

Delphine

Message non lu par Delphine » 26 juil. 2007 18:16

Bonjour,
Quel est le taux de réussite à l'IFTS d'ECHIROLLES ?
Merci
a+

pépé

Message non lu par pépé » 26 juil. 2007 20:02

DRASS de la Région Centre, Ecole Régionale du Travail Social, 16 à présenter le DE et 12 à l'avoir obtenu...Soit 75% de réussite...

Pour Pilou, inadmissible ta façon de voir les choses...Mais pour qui te prends-tu sérieusement ???? Ok, tu as obtenu le DE, tu es tout(e) fièr(e) de toi, tu vas avoir ton petit travail, dans ton petit bureau, avec tes petits dossiers et ta façon de considérer les autres comme des M.... J'espère ne jamais avoir à bosser avec toi...

Répondre