Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
session de rattrap. en novembre
-
Audrey82
session de rattrap. en novembre
Bonjour à toute,
Les recalés de nancy au DE ont été recu hier par la responsable de filière qui nous a annoncé que la DGAS a proposé une session de rattrapage en nov.: tout ce decide vendredi 20 juillet. Elle nous a expliqué que si nous nous présentons à cette session, cela équivaut à une nouvelle présentation au DE, c'est à dire qu'en cas d'échec il ne resterait plus qu'une seule occasion de repasser le DE. A avait l'air confiante...! hate de savoir
Les recalés de nancy au DE ont été recu hier par la responsable de filière qui nous a annoncé que la DGAS a proposé une session de rattrapage en nov.: tout ce decide vendredi 20 juillet. Elle nous a expliqué que si nous nous présentons à cette session, cela équivaut à une nouvelle présentation au DE, c'est à dire qu'en cas d'échec il ne resterait plus qu'une seule occasion de repasser le DE. A avait l'air confiante...! hate de savoir
-
lola
Re: session de rattrap. en novembre
ca vaudrait aussi pr l'irts de metz ?
merci de ns tenir au courant
merci de ns tenir au courant
-
moa
salut
si c le cas, cela devrait s'étendre a ts les irts!!!??
si c le cas, cela devrait s'étendre a ts les irts!!!??
-
moa2
j'ai les mêmes infos pour l'irts de Reims, donc ça vaudrait pour Metz, Nancy et Reims très certainement puisque ces 3 irts bossent ensemble. Et je suppose que si ça vaut pour nous, ça le sera au niveau national, y'a pas de raison...
-
caro une as 3 recalée
je voudrais avoir confirmation de vos propos si ça vous dérange pas? je suis vraiment dans la tourmente
-
agnes
tant mieux pr ceux qui ont échoué..
mais vraiment c'est n'importe quoi, la réforme ne veut alors plus rien dire..
mais vraiment c'est n'importe quoi, la réforme ne veut alors plus rien dire..
-
audrey~82
Je ne suis pas d'accord avec toi, d'autant plus que cette solution est à double tranchant car si les étudiantes échoue à cette session il ne leur restera plus qu'une seule chance de passer leur DE en 2008..puisque nous n'avons droit qu'à 3 présentations
-
Asya
je suis de la région PACA, et effectivement une session de rattrapage est prévue pour le mois de novembre (source la DGAS). Par contre, je ne sais rien de plus pour ce qui concerne les modalités d'application. Est-ce que cette session de rattrapage concernera tous les étudiants recalés ou pas, c'est à voir !
N'en déplaise à certains, je suis persuadée que cela permettra de réparer certaines injustices, car oui, il y en a eu.
Quant à toi Agnès, je ne te félicite pas pour ton manque de soutien, rappelle toi que c'est un diplôme que nous avons passé et non un concours. Les places ne sont pas comptées, et à ma connaissance, il n'existe pas de diplôme sans session de rattrapage. A te lire, je comprends que tu es diplômée, donc toutes mes félicitations !
N'en déplaise à certains, je suis persuadée que cela permettra de réparer certaines injustices, car oui, il y en a eu.
Quant à toi Agnès, je ne te félicite pas pour ton manque de soutien, rappelle toi que c'est un diplôme que nous avons passé et non un concours. Les places ne sont pas comptées, et à ma connaissance, il n'existe pas de diplôme sans session de rattrapage. A te lire, je comprends que tu es diplômée, donc toutes mes félicitations !
-
agnes
je ne peux pas dire s'il y a eu ou non des injustices.
les jurys ont fait leur boulot, apres comment juger si cela a été fait correctement ou non?
je dis tant mieux pr les recalés..
les jurys ont fait leur boulot, apres comment juger si cela a été fait correctement ou non?
je dis tant mieux pr les recalés..
-
espoir
Asya, ton information sur une nouvelle session en novembre est-elle fiable ? Pourrais tu nous en dire plus dès que tu as des infos de source sûre ?