Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du tps irts bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

emploi du tps irts bordeaux

Message non lu par Lili » 16 juil. 2007 18:27

bonjour,

je viens d'être admise à l'IRTS Bordeaux et j'aurais aimé avoir des exemples d'emploi du temps de 1ère année.
Si vous pouvez m'en envoyer je vous remercie ! !

celine

Re: emploi du tps irts bordeaux

Message non lu par celine » 17 juil. 2007 16:01

en général 8h30 12h30 et 14h 18h avec unepause d'une demi heure avec une pause d'une demi heure, les mardi matin de libre pour les premiere année

Lili

Message non lu par Lili » 19 juil. 2007 22:17

Merci Céline c'est cool !
Il y a des stages en premiere année ou pas? C'est difficile la premiere année?

aud

Message non lu par aud » 20 juil. 2007 13:56

eh ben rien a voir avec nous a limf de montafvet : on fait 9H 12H 14H 17H lol! mais 5jours de cour par semaine par contre ;)

celine

Message non lu par celine » 20 juil. 2007 20:45

oui il y a un stage de 7 semaines en premiere année, pour ma part c'était en decembre et janvier mais ça peut avoir changer, je suis juste diplomée. puis il y avait deux semaines de retour en stage en mai!! la première année c cool mais il ne faut pas prendre du retard sur les lectures conseillées. t'inquiete pas!!!

Répondre