Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning établières la roche sur yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

planning établières la roche sur yon

Message non lu par marine » 21 juil. 2007 01:20

Bonjour a toutes et tous,
Certains connaisssent-ils les horaires de cours ( en gros le planning des horaires de débuts de cours et les heures de sortie) des premières années as aux établières si vs avez des infos ça serait sympa!..Merci

riri

Re: planning établières la roche sur yon

Message non lu par riri » 21 juil. 2007 11:33

Salut,
en général c'est 9h-12h et 14h-17h.
parfois, il y a des cours en soirée mais c'est rare. De toute façon , y'a beaucoup d'intervenants de terrain donc c'est super interressant.
Si t'as des questions...pas de problème
Bonne rentrée

astrid

Message non lu par astrid » 21 juil. 2007 15:30

merci riri pour le renseignement car moi aussi ça m'intéressait. j'aurai voulu savoir en première année quand se font les stages? et comment s'organisent les contrôles plutôt continus ou style partiels deux fois dans l'année? et dernier trucs les vacances scolaires suivent le rythme des zones ou c'est une organisation propre à l'école? merci d'avance de ta réponse

riri

Message non lu par riri » 22 juil. 2007 17:03

Le stage de première année se déroule après les vacances de noël.
Pour les vacances scolaires, c'est comme à l'éducation nationale sauf qu'on a pas la toussaint.
Les contrôles sont continus.
A bientot.

marine

Message non lu par marine » 23 juil. 2007 14:49

Merci riri pour toutes ces réponses c'est super sympa d'avoir qqles renseignements!!

marine

Message non lu par marine » 24 juil. 2007 23:17

Coucou riri,
J'ai de nouveau une petite question à te poser connais-tu les résultats de DE cette année sur la roche? Merci beaucoup encore...

KeKiLe

Message non lu par KeKiLe » 28 juil. 2007 14:03

en septembre la 1ère promo de 3ème année rentrera a la roche. aucune promo n'a donc encore passé le DE.

Répondre