Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpe de st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenn

afpe de st brieuc

Message non lu par solenn » 22 juil. 2007 10:55

salut,

j'ai reçu le dossier de l'afpe comme tous le monde je suppose, et la rentrée se fait le 4septembre, je pensais que ça aurait été sympa de se connaitre un peu plus pour ceux et celles qui rentrent dans cette école en première année !

qu'en pensez-vous ?

joseph

Re: afpe de st brieuc

Message non lu par joseph » 13 août 2007 11:08

Salut, j'ai lu ton message avec un peu de décalage car je reviens tout juste de séjours. Maintenant il est temps de songer à l'année qui se prépare. Tu en es où de ton financement pour l'année ? et surtout, le logement sur st brieuc c'est facile à trouver ? Voilà, j'en suis à ce point de réflexion, profitez bien de la fin des vacances (avec un peu de soleil par pitié)et à la rentrée, de bonne humeur.

solenn

Re: afpe de st brieuc

Message non lu par solenn » 17 août 2007 10:42

oui j'ai trouvé facilement mon logement, j'ai cherché dans le quartier ouest près de lécole et j'ai troupvé ! pour les bourses j'arrive pas a faire les demandes et ça me stress un peu

Répondre