6ème sur liste complémentaire, j'attends de savoir quelles sont les personnes qui ont le privilège de se désister....
Bises à Tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Metz Ban St Martin ??
-
charlotte
Re: Désistement Metz Ban St Martin ??
bonjour j'ai été voir sur le minitel je suis admise en liste complémentaire mais je n'arrive pas a voir mon rang comment tu as fait pr savoir que t'etais 6 eme?
-
maud
Re: Désistement Metz Ban St Martin ??
salut!
je ne c pas ce qui c passé cette année mais g u la chance moi aussi de pouvoir voir mon rang et après ils ont mis des étoiles partout, il faut attendre le courrier!!! et quand tu appelles pour avoir d renseignements, ils t'envoient bouler super agreablement!!!!
moi je suis 12eme sur liste d'attente et j'espère que le courrier va vite arriver car j'espère qu'il y a pas u d'erreur informatique ou autre vu qu'on ne peut plus voir les résultats!!!
bon courage à tous!
maud
je ne c pas ce qui c passé cette année mais g u la chance moi aussi de pouvoir voir mon rang et après ils ont mis des étoiles partout, il faut attendre le courrier!!! et quand tu appelles pour avoir d renseignements, ils t'envoient bouler super agreablement!!!!
moi je suis 12eme sur liste d'attente et j'espère que le courrier va vite arriver car j'espère qu'il y a pas u d'erreur informatique ou autre vu qu'on ne peut plus voir les résultats!!!
bon courage à tous!
maud