mon mémoire : quelles représentations sociales portent les toxicomanes sur leur santé ?
Quelqu'un aurait il des pistes (ouvrages, documentaires, films)à me conseiller ? D'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toxicomanie et santé
-
As
Re: toxicomanie et santé
Salut
J'ai fait mon memoire sur l'acces aux soins des personnes toxicomanes si ca t'interesse je peux tenvoyer ma biblio par mail il y a peut etre des doc qui peuvent t'interesser et te servir.
J'ai fait mon memoire sur l'acces aux soins des personnes toxicomanes si ca t'interesse je peux tenvoyer ma biblio par mail il y a peut etre des doc qui peuvent t'interesser et te servir.
-
etudiante as
Bonjour AS,
je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire et répondre à mon post.
effectivement, ta biblio m'intéresserait.
Tu en es où dans ton mémoire, tu l'as passé ou tu vas le passé ?
Quoiqu'il en soit, je te laisse mon mail : (enfin celui de mon époux) : christian.delfolie@aliceadsl.fr
et je serais bien intéressée d'échanger avec toi par mail autour de ce sujet. Peut être pourrais tu mieux me guider ?
Merci. Christelle
je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire et répondre à mon post.
effectivement, ta biblio m'intéresserait.
Tu en es où dans ton mémoire, tu l'as passé ou tu vas le passé ?
Quoiqu'il en soit, je te laisse mon mail : (enfin celui de mon époux) : christian.delfolie@aliceadsl.fr
et je serais bien intéressée d'échanger avec toi par mail autour de ce sujet. Peut être pourrais tu mieux me guider ?
Merci. Christelle
-
AS
J'ai passé mon diplome cette année et je l'ai eu. J'ai valider le memoire. Pour les echanges par mail pas de souci j'esserai au mieux de t'aider si je le peux.Je t'envoie la biblio sur le mail de ton epoux dans la journee.