Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS qui a réussi le DEASS 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

recherche AS qui a réussi le DEASS 2007

Message non lu par Marine » 23 juil. 2007 14:05

Bonjour, je recherche une personne qui a réussi le DEASS 2007. Je souhaitarais échanger su ce DEASS avec la nouvelle réforme surtout au niveau du mémoire. Moi je suis en 3ème année alors il va falloir que je me lance dans le mémoire et ça me fait peur.
Merci d'avance.

Leo

Re: recherche AS qui a réussi le DEASS 2007

Message non lu par Leo » 23 juil. 2007 17:53

Je ne sais pas si je serais de bons conseils,
mais vu comment notre promo en a bavé avec le DE, je comprend ton inquiétude!
Alors si tu veux échanger sur le DE et en particulier sur le mémoire, n'hésite pas à me contater!

fanny

Message non lu par fanny » 23 juil. 2007 21:44

Salut,
qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
Laisse moi ton mail, si tu veux qu'on en parle davantage. Bon courage.

celine

Message non lu par celine » 24 juil. 2007 11:15

idem pour moi, je suis d'accord pour échanger,laisse ton mail!!

nath

Message non lu par nath » 24 juil. 2007 15:02

Salut,
je suis diplômée du nouveau DEASS. Je te laisse mon mail si tu veux me poser des questions.
nathou51101@hotmail.fr

marine

Message non lu par marine » 24 juil. 2007 22:50

Merci à tous de m'avoir répondu et de me proposer vos services. Mon mail : " m.estelle89@yahoo.fr ". Je voudrais surtout parler du mémoire c'est ce qui m'angoisse le plus. Au niveau de la méthodo etc... Je suis dans le flou...
Merci encore et à bientôt (n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je puisse avoir vos coordonnées mail)

Répondre