Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prise de poste en polyvalence et peur!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEILA

Re: prise de poste en polyvalence et peur!!!!!

Message non lu par LEILA » 23 juil. 2007 13:46

Pour mimi,

Tu vas à maisons alfort, c'est une polyvalence dont ont m'a dit du bien. C'est marrant, le monde est petit, mois j'habite à Maisons Alfort.
J'avais demandé Gentilly, L'hay les roses et alfortville et ont m'a mis à vitry.

LEILA

Adeline

AS au quebec

Message non lu par Adeline » 23 juil. 2007 14:56

Salut Claire,
Je vois sur ton pseudo que tu arrives du quebec. Je viens d'avoir mon diplome en juillet et je voudrais aller travailler quelques mois las-bas pour découvrir plus amplement le travail communautaire.
Je cherche un travail par le biais du site "emploi qubec" mais ce n'est pas évident. ( à ce propos sais-tu ce qu'est une "mesure salariale subvention emploi quebec"???)
Aurais tu des conseils ou des tuyaux à me refiler?
Merci.

lou

Message non lu par lou » 24 juil. 2007 16:29

salut leila,

Moi je suis affectée à Ivry sur Seine. Bon courage pour tes débuts à Vitry. Il parait que c'est une grosse circ.

LEILA

Message non lu par LEILA » 24 juil. 2007 18:28

Salut lou,

Ivry Sur Seine, moi pour Vitry comme tu le dit je sais que c'est une grosse circ, mais même si ce n'est pas celle que j'ai demandé je sais que cela sera très formateur.

J'espère y être bien accueillie.

LEILA

mimi

Message non lu par mimi » 25 juil. 2007 13:14

hello

toute façon on se verra toutes a creteil le 1er n'est ce pas ?

LEILA

Message non lu par LEILA » 25 juil. 2007 18:18

Salut,

Oui on se verra le 1er à Créteil.

LEILA

lou

Message non lu par lou » 26 juil. 2007 16:27

Coucou,

A LEILA et mimi

Je serais ravie qu'on puisse se voir le 1er à créteil. Mais, j'ai peut-être raté quelque chose car qu'est ce qu'il va il y avoir? j'ai pas été informée, désolé.

LEILA

Message non lu par LEILA » 26 juil. 2007 17:34

Salut,

Ben on a reçu un courrier nous précisant notre affectation. Et donc nous avons rendez vous à 9h15 le 1er aout au Popas, 13, 15 rue gustave eiffel à Créteil (métro créteil l'Echat) salle 3 au rez de chaussée bas.
C'est en sortant du métro, prendre sortie gauche, traverser le parking et c'est au bout a gauche sur le trottoir d'en face.

Si tu as besoin appel les pour leur dire que tu n'as pas reçu le courrier. Si necessaire, donne moi une adresse mail et je te scanne le courrier.

N'hésite pas si besoin.

LEILA

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 27 juil. 2007 13:19

Inconnu, au vu de ta réaction violente et agressive tu devrais peut être te remettre en cause si tu as loupé le DE. Il est évident qu'une prise de poste est quelque chose de stressant. Tu es dans le social tu devrais pouvoir comprendre, mets peut être ton amertume de côté.

charlotte

Message non lu par charlotte » 27 juil. 2007 21:34

Bonjour,
J'ai un entretien lundi dans une
mds du pas de calais et j'aimerais savoir ce que l'on t'a demandé lors de ton entretien

merci

Répondre