Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche témoignage parents ayant un enfant sourd

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kannelle

Cherche témoignage parents ayant un enfant sourd

Message non lu par Kannelle » 25 juil. 2007 17:38

Salut!

Je cherche des témoignages de parents ayant un enfant sourd ou enfant handicapé. Merci pour votre aide Bisous

Claire

Re: Cherche témoignage parents ayant un enfant sourd

Message non lu par Claire » 26 juil. 2007 00:16

Les associations comme ADAPEI, APAJH sont souvent constituées de parents. peut être existe-t-il des assos de parents d'enfants sourds?? Tu peux sans doute passer par ce biais là, ce sont des gens investis dans la problématqiue de leur enfant donc tu en trouveras surement qui accepteront de te répondre!
Claire

kanelle

Message non lu par kanelle » 26 juil. 2007 16:59

merci claire pour tes infos

gilberte

Message non lu par gilberte » 29 août 2007 03:20

Slt Kannelle,

J'ai un enfant sourd de 4 ans. Je trouve très intéressant ton thème de mémoire alors j'adhère à ta demande. Je veux bien te livrer mon témoignage et je conseillerai aux autres parents de faire la démarche. Nous avons besoin de quelqu'un comme toi pour permettre l'avancée sur ce sujet. ;)

Répondre