salut a tous
je crois que les chiffres ecrits a coté des rangs etaient fauts car moi j etais 4ème sur liste complementaire et 24ème sur liste principale ! je pense qu ils ont fait une erreur c pour ca qu on nous envoie bouler au telephone ! il faut attendre le courrier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES ban st Martin
-
Mathilde
Re: ES ban st Martin
Bjr à tous
je voulais savoir sincerement si vous pensez que j'ai une ptite chance d'être prise; je suis 76e à Metz .....
je pense vmt que non d'autant + s'ils en prennent que 40 ms ds ce cas je ne comprend pas pourquoi la liste complementaire va jusque 100?
quel est l'interet?
je vous remercie de votre reponse
je voulais savoir sincerement si vous pensez que j'ai une ptite chance d'être prise; je suis 76e à Metz .....
je pense vmt que non d'autant + s'ils en prennent que 40 ms ds ce cas je ne comprend pas pourquoi la liste complementaire va jusque 100?
quel est l'interet?
je vous remercie de votre reponse
-
marion
salut maud
ecoute je ne c pa moi sur le minitel il n'y avait qu'un nombre en face du rang de la liste principal et en face de la liste complémentaire il y avait une etoile dc la tu m'as mis le doute;je pense retourner voir sur minitel demain pour voir ms bon si c'est plus ecrit...c'est la galere.
moi aussi g appelé et ils ne sont pas tres sympa ca c'est sur.
ne vous inquiétez pas je pense partir a amiens.je vous laisse de la place!!!!bon courage a vous
ecoute je ne c pa moi sur le minitel il n'y avait qu'un nombre en face du rang de la liste principal et en face de la liste complémentaire il y avait une etoile dc la tu m'as mis le doute;je pense retourner voir sur minitel demain pour voir ms bon si c'est plus ecrit...c'est la galere.
moi aussi g appelé et ils ne sont pas tres sympa ca c'est sur.
ne vous inquiétez pas je pense partir a amiens.je vous laisse de la place!!!!bon courage a vous
-
anne
est ce ke quelqun sait exactemen combien il en prenne a metz sur la liste des admis ?
je commence sinceremen a avoir peur, surtt ke tt le monde di autre chose a propos du minitel et des resultat !
merci de me tenir au courant ! ca serai gentil !
je commence sinceremen a avoir peur, surtt ke tt le monde di autre chose a propos du minitel et des resultat !
merci de me tenir au courant ! ca serai gentil !