Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage DEASS lyon
-
cat
rattrapage DEASS lyon
bonjour a tous, on vient de m'apprendre qu'il y aurait exceptionnellement une session de rattrapage au DEASS
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos.
on nous a dit que les conditions d'accès n'étaient pas encore fixées!!
merci par avance.
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos.
on nous a dit que les conditions d'accès n'étaient pas encore fixées!!
merci par avance.
-
a
Re: rattrapage DEASS lyon
Je suis recalée idf et oui moi aussi j'attends des infos!!
desolée jpeux pas te renseigner d'avantage, mais des que j'en ai, je te les communique!
desolée jpeux pas te renseigner d'avantage, mais des que j'en ai, je te les communique!
-
kamel
d'aprés ce que j'ai compris cela serait une nouvelle session et non un rattapage,donc pas de condition de note minimum pour le rattrapage!
-
A
je sais que dans ma région, le rattrapage (qui compte pour une session) aura lieu du 28 novembre au 4 décembre. on doit être présenté par notre centre de formation. la session concerne tous les élèves qui ont échoués, pe importe le nombre de DC. Les jurys n'auront pas accès au notes que nous avons eu lors de la première session ni le nombre de DC que l'on doit repasser. On peut modifier l'ensemble de nos écrits.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
diana
Bonojur,
je suis étudiante sur Paris. Il n'ya pas de rattrapage de prévu mais une session en novembre ou décembre dont les modalités n'ont pas encore été tranmises.
A bientôt :blabla: :blabla:
je suis étudiante sur Paris. Il n'ya pas de rattrapage de prévu mais une session en novembre ou décembre dont les modalités n'ont pas encore été tranmises.
A bientôt :blabla: :blabla:
-
Chris
Pour A,
Peux tu me dire s'il y a possibilité pour les recalé(es) de "Choisir" de ne pas passer à la cession de novembre pour privilégier celle de juin 2008 ?
En effet, s'agissant du mémoire, aurons nous le temps de le retravailler, voir de changer de thème si nécessaire ?
Merci d'avance.
Peux tu me dire s'il y a possibilité pour les recalé(es) de "Choisir" de ne pas passer à la cession de novembre pour privilégier celle de juin 2008 ?
En effet, s'agissant du mémoire, aurons nous le temps de le retravailler, voir de changer de thème si nécessaire ?
Merci d'avance.
-
diana
Bonjour,
Il y a eu du changement depuis mon dernier mail . Depuis le 26 juillet nous savons à paris que c'est un rattrapage qui ne comptera pas comme une session.
A bientot
Il y a eu du changement depuis mon dernier mail . Depuis le 26 juillet nous savons à paris que c'est un rattrapage qui ne comptera pas comme une session.
A bientot
-
moi
Je suis de l'irtess de dijon et je viens d'apprendre par hasard sur le site des ASH dans les flashs infos qu'une nouvelle session sera organisée avant la fin de l'année!j'espère que l'info est vrai...
-
Ju
bonjour à tous! jviens d'apprendre la nouvelle d'une possible nouvelle session en nov. vous y croyez vous? moi jsui de montpellier et me mank un point aux DC1 et DC2. g peur que l'on nous donne de faux espoirs! savez vous qd d'autres infos seront données?? merci d'avance pour vos réponses et courage....
-
Agnès
Bonjour à tous!
je suis de l'irtess de dijon et j'ai échoué au DE sur le dc du mémoire. J'aimerai savoir comment vous avez appris qu'il y a 1 rattrapage et confirmer si cette rumeure est fondée?
Merci d'avance!
Je souhaite aussi bon courage à tous dans vos parcours professionnels! Et pour ceux recalés comme moi, ne vous démoralisez pas on va finir par y arriver!
je suis de l'irtess de dijon et j'ai échoué au DE sur le dc du mémoire. J'aimerai savoir comment vous avez appris qu'il y a 1 rattrapage et confirmer si cette rumeure est fondée?
Merci d'avance!
Je souhaite aussi bon courage à tous dans vos parcours professionnels! Et pour ceux recalés comme moi, ne vous démoralisez pas on va finir par y arriver!