Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
Lou
Re: mémoire
bonjour, perso j'ai fait mon memoire sur le placement en institution des personnes agees, mais sous l'ancienne reforme, donc pas la peine de te l'envoyer la forme a totalement changé, mais tu sais un memoire c'est un travail perso et chacun a ses propres manieres d'aborder le meme théme, donc pour ma part, en te basant sur un memoire déjà fait,, je pense que tu prends le risque de t'enfermer dans ce travail, enfin voilà c'est mon simple avis... en quel année est tu?
-
émi
g déjà un mémoir jsui en troisième année c le DC k je n ai pa validé je suis au rattrapage jvoulai en voir un ki ave bien suivi la méthodo car g eu des difficultés avec ça et un directeur de mémoire pas tro méthodo.Voilà
-
Lou
ok, je comprends mieux, mais pour la methodo, désolé je ne peux pas t'aider! bon courage
-
fanny
bonjour emi,
j'ai eu 13 a l'ecrit du mémoire nouvelle reforme. Ce n'etait pas sur les personnes agées, mais je suis prete à te montrer ma méthodo si ca te dit.
Tu peux me laisser ton mail, j'y ai pas acces.
Bon courage
j'ai eu 13 a l'ecrit du mémoire nouvelle reforme. Ce n'etait pas sur les personnes agées, mais je suis prete à te montrer ma méthodo si ca te dit.
Tu peux me laisser ton mail, j'y ai pas acces.
Bon courage
-
Estelle
Bonjour Fanny! tout d'abord "féliciatation" pour ton DE. Je suis interressée par la méthodo du mémoire...voudrais-tu me l'envoyer stp?
m.estelle89@yahoo.fr
Merci
m.estelle89@yahoo.fr
Merci
-
Cécile
Coucou Fanny,
Si ça ne te dérange pas, je voudrai bien que tu me l'envoie par mail également...
Merci par avance
Cécile
Si ça ne te dérange pas, je voudrai bien que tu me l'envoie par mail également...
Merci par avance
Cécile
-
titi
Bonjour fanny, félicitations!!! je suis en troisième année et serais très intéressée par la méthodo!
mon adresse email tiya_56@hotmail.fr
je te remercie d'avance
:)
mon adresse email tiya_56@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
celine
salut
je voudrai savoir comment tu sais s'il y aura un rattrapage cette année???cette information concerne seulement ta région ou c national?? d'ou provien l'info???
merci de me répondre.
si je trouve comment envoyé des pièces jointe je t'enverrai mon mémoire qui parle du départ des personnes agées vers les maisons de retraites.
(si jy arrive il risq d'etre en plusieur morceau)
est-ce que tu pourrai m'envoyé ton ISIC si sa t'embète pas tro??
merci
celine
je voudrai savoir comment tu sais s'il y aura un rattrapage cette année???cette information concerne seulement ta région ou c national?? d'ou provien l'info???
merci de me répondre.
si je trouve comment envoyé des pièces jointe je t'enverrai mon mémoire qui parle du départ des personnes agées vers les maisons de retraites.
(si jy arrive il risq d'etre en plusieur morceau)
est-ce que tu pourrai m'envoyé ton ISIC si sa t'embète pas tro??
merci
celine
-
nanelise
Bonjour Fanny
FELICITATIONS pour le DE
je suis entrian de trvailler sur mon mémoire je rentre en 3ème année mon sujet est sur la réinsertion des détenus.je suis intéressée par ta méthode.
merci à toi si tu pouvais me la faire parvenir
FELICITATIONS pour le DE
je suis entrian de trvailler sur mon mémoire je rentre en 3ème année mon sujet est sur la réinsertion des détenus.je suis intéressée par ta méthode.
merci à toi si tu pouvais me la faire parvenir