Bonojur,
Je suis une étudiante redoublante à paris on ou se mobilise . Je voulais savoir si vous continuer à faire des démarches si oui pouvez vous nous joindre pour que nous essayons d'additionner nos actions pour être plus efficace
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgentissime!!!! mobilisation pour le deass sur drass rhone alpes
-
étudiente iut 2 grenoble
Re: urgentissime!!!! mobilisation pour le deass sur drass rhone alpes
coucou je suis à l'iut de grenoble et passe en derniére année. J'ai appris que seulement 50 % étaient admis !!! je me fais du soucis pour cette année et me questionne sur l'école. Je lis un peu les forum. Apparement l'échec serait trés fort sur la région rhone alpes, que sait'il passé ? Sur quoi avait vous été recalé ?
Merci pour ceux qui pourront nous apporter des informations.
Etudiente
Merci pour ceux qui pourront nous apporter des informations.
Etudiente
-
Fabienne
pour l'iut, sur 16 échecs, 2 à cause du DC1, 1 à cause du DC4 et le reste (13) à cause du DC2, apparemment on leur reproche une mauvaise méthodologie...
-
diana
bonjour,
je suis étonnée de vos résutlat pour mon centre de foramtion les echecs se concentrent surtout dans le DC4
Ilest vrai qu 'il arrive ensuite le mémoire mais là le centre de formation a eu aussi du mal avec la méthodo qui a été vraiment compris fvers la fin de l'année
a bientôt
je suis étonnée de vos résutlat pour mon centre de foramtion les echecs se concentrent surtout dans le DC4
Ilest vrai qu 'il arrive ensuite le mémoire mais là le centre de formation a eu aussi du mal avec la méthodo qui a été vraiment compris fvers la fin de l'année
a bientôt