Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2007/2010 IRTS Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille

Message non lu par céline » 28 juil. 2007 11:11

Très bonne idée de se rencontrer.
Je suis partante,c'est quand vous voulez.
A bientot.

Jo(seph)

Message non lu par Jo(seph) » 28 juil. 2007 13:44

N empeche il bouge notre sujet sur la promo 2007/2010 de l irts paca corse!
Je trouve ca très sympa :p

Je serais à marseille à compter du 03 septembre et pour une rencontre comme je l ai dis plus haut pas de souci, je serais très certainement accompagner de mon amie céline.

Au passage j ai changer de mail (il faut cliquer sur mon nom comme d hab) pour ceux et celles qui veulent me contacter.

Allez go plage en ce samedi en Corse il fait une chaleur a mourrir...

A très vite bizzzzz

maria

Message non lu par maria » 29 juil. 2007 16:27

slt à toute ! enfin mon internet re-fonctionne et je peux communiquer avec vous ! je serais égalemment avec vous à la rentrée, ainsi qu'une amie Magali ! je suis impatiente de toutes vous rencontrer de ce fait l'idée d'aller boire un coup me parait trés bien !!

a bientôt !

bizzzzzzzz

virginie (chouffi)

Message non lu par virginie (chouffi) » 30 juil. 2007 20:56

chalut à tous!

vous allez bien?

perso le boulot me crève!

pour notre petite rencontre, je serais sur marseille début septembre, car c'est à cette periode que j'emménagerais dans l'appart, mais je n'ai pas de date précise je vous tiendrez au courant.

avez vous une idée qui serait plus sympa qu'un bar? je suis ouverte à toute proposition!

a bientôt les futurs étudiants AS!

Jo(seph)

Message non lu par Jo(seph) » 30 juil. 2007 21:51

Salut virginie et le reste de la future promo!

Moi pour le bar je propose l'OM café!!!

:p

Plus serieusement sur le vieux port y a plein de bar et c est agreable.
Je propose donc au résident permanent de marseille faisant parti de la promo de nous conseiller un endroit chaleureux et spacieux!

A tres vite!!!

leila

Message non lu par leila » 31 juil. 2007 15:09

il y a plein d'endroit sympa, tout depend de l'heure à laquelle vous voulez y aller ! un endroit tré tré tré convivialble est le chamballa syr le cour ju, c'est un salon de thé de type indien, on entre on enléve les chossure est on sallonge sue des coussins ! ambiannce relax est tamisé pn y pren donc du thé ou kelk boissons exotik é ya des tré bon gato pour lé gourmande !! voila c un endroi ke jaime bien est ki est tré sympa pour faire des rencontres ! sinonsur le vieu port ya des ambiance plu "jeune" genre l'exit café, ou la chicha, ou le bar de la marine !!! yen a plein !!!!!!!!!!!

celine

Message non lu par celine » 31 juil. 2007 16:39

L'exit c tré sympa sur le vieux port au quai rive neuve.en + en terrasse,il fera encore cho en septembre et pour l'apéro,1 verre acheté = le meme gratuit.c bien pratik.
A +.

virginie

Message non lu par virginie » 31 juil. 2007 17:21

bien vu leila!
pour ma part je trouve ton idée du salon de thé très bonne et originale! à voir avec les autres de la promo...!

manon

Message non lu par manon » 31 juil. 2007 18:40

salut!!
je suis tout a fait d'ac avec cette idée de rendez-vous!! ça peut être super simpa! pour le lieu il faut voir le nb. si on est trop on peu toujours se faire un truc à la plage. c'est a voir. moi je serai là début septembre pour aménager. gros bisous a tout le monde et bon boulot!!

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 juil. 2007 18:46

Salut à tous.

Moi aussi je suis partante pour qu'on aille boire un coup sur marseille (je sais je débarque). J'ai pas de préférence pour le lieux, même si l'idée de Leila me semble tentante. Je serais sur place début septembre, mais j'ai pas non plus de date fixée pour le moment.

Autre chose (ou comment passer du coq à l'âne), ou est ce que vous avez trouvé votre logement? Moi j'avais cherché chez des particuliers, mais j'ai rien trouvé de financièrement intéressant, ou alors dans des quartiers "bof" (d'après les dires des quelques marseillais avec qui j'ai parlé). Comme je suis pas sur place, j'ai opté pour une résidence étudiante privée (aie le prix). Tout ca pour dire que je suis curieuse de savoir si vous vous êtes mieux débrouillés que moi.

++

Répondre