Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE de Laon
-
Caro
IRFFE de Laon
Bonjour à tous,
Je suis admise a l'IRFFE et dois choisir le lieu de ma formation, je suis intéressée pour aller au centre de formation de Laon mais souheterais avoir des infos sur ce centre?
Les heures de cours?
Les stages se passent ils tous à Laon ou aussi dans les alentours?
Est ce que vous avez eu des bourses?
L'école est elle bien niveau formation?
Merci beaucoup!
Je suis admise a l'IRFFE et dois choisir le lieu de ma formation, je suis intéressée pour aller au centre de formation de Laon mais souheterais avoir des infos sur ce centre?
Les heures de cours?
Les stages se passent ils tous à Laon ou aussi dans les alentours?
Est ce que vous avez eu des bourses?
L'école est elle bien niveau formation?
Merci beaucoup!
-
celine
Re: IRFFE de Laon
coucou caro
je suis a l'irffe de laon si tu veux des infos ca sera plus facile par mail ou sur msn, je te laisse mon adresse cebreant@hotmail.fr
biz
je suis a l'irffe de laon si tu veux des infos ca sera plus facile par mail ou sur msn, je te laisse mon adresse cebreant@hotmail.fr
biz
-
Justine
bonjour! je suis prise à l'irffe à Laon,et j'aimerai également savoir s'il n'y a pas de problème pour faire les stages dans d'autres villes,car j'habite Amiens et j'aimerai avoir la possibilité de les faire + près de chez moi! merci bcp !
-
amelie
Salut, je suis prise à Laon aussi, et j'habite également sur Amiens. As tu eu des infos pour l'organisation etc? tu vas prendre une chambre la bas ou tu y vas en train? si tu veux, on en discute sur msn, je te laisse mon adresse : psylo80@hotmail.com à bientot
-
justine
salut! je t'ai envoyé un mail à ton adresse msn,mais des fois que tu n'est pas mon mail,je te donne mon adresse msn:justindream80@hotmail.com,bisou et a bientot!
-
Caro
Coucou les filles, moi je suis prise a l'irffe de laon ms c'était mon choix car j'habite un petit village juste à coté.Si vous avez des questions sur la ville de laon n'hésitez pas...Vu se qu'ils ont dit a la réunion on est pas obligé de faire les stages sur le lieu de la formation ms aprés je n'en sais pas plus que vous..désolée.Je souhaiterais également rentrer vos adresses msn pour pouvoir faire connaissance mais avt tt j'attend votre accord!;)
Bonne soirée les filles.A bientot
Bonne soirée les filles.A bientot
-
justine
bjr caro! pas de souci pour mon adresse msn tu peux la prendre!(juste au dessus) 
a bientot!
a bientot!
-
Elodie
Coucou moi aussi je vais a Laon, je vous laisse mon adresse msn pour discuter et faire connaissance avant lapititeyoupi@msn.com
-
fanny
Coucou les filles!
Moi aussi je vais à Laon, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance avant la rentrée, donc je vous laisse mon adresse msn: fannyxx@hotmail.fr
A bientot:)
Moi aussi je vais à Laon, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance avant la rentrée, donc je vous laisse mon adresse msn: fannyxx@hotmail.fr
A bientot:)
-
amelie
Salut, je souhaiterais avoir des renseignements sur la ville de Laon, car j'habite Amiens, et je suis un peu perdue!! je te less mon adresse msn : psylo80@hotmail.com merci