Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodo

stage de 3ème année

Message non lu par dodo » 31 juil. 2007 21:32

Salut à tous

Voila je poste ce message parce que je suis un peu desespérée.

Je recherche un stage en polyvalence de secteur (département ou mairie) en ile de france.

Alors si vous etes professionnels vous pouvez me contacter par mail et si vous etes étudiants vous avez peut être rencontrés lors de vos stages des professionnels souhaitant s'engager avec une stagiaire.

Merci pour vos réponses

cornigera

Re: stage de 3ème année

Message non lu par cornigera » 01 août 2007 10:04

salut dodo

je suis prise en stage au CASVP pour ma troisieme année, et lors de la visite du site, j'ai discuté avec des AS qui seraient éventuellement d'accord pour prendre des stagiaires en ISAP. il faut de toutes façons que tu passes par le CASVP central, envoyer un courrier (CV et LM) à MME Guyonvach, en informant ton école (fermée?) de ta démarche. courage ne désespère pas! on finit tous par en avoir un!

Répondre