Bonjour à tous!
Si vous deviez faire un choix entre trois écoles préparant au DE ES, laquelle choisiriez-vous? Cergy, Montrouge ou Tours...
Cergy m'intéresse d'un point de vue pratique (logement, proximité familiale et amicale etc) Mais l'école de Cergy n'a pas une excellente réputation...De fait, j'hésite donc quelque peu...
N'y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
To Cergy or not to Cergy
-
cat cat
Re: To Cergy or not to Cergy
salut fidelia!
je suis en 3éme année ES en situation d' emploi à Cergy.
Celà fait plusieurs personnes qui disent que cette école a une mauvaise réputation.
Franchement, je ne pourrai pas te répondre au plus juste car ma promo en situatuion d' emploi "allégé" n' existe que depuis cette année. Par contre, je peux te dire que c' est assez scolaire. Toutefois tu dois orienter ton choix d'école en fonction de tes attentes de formation et de ton autonomie dans le travail!
Aussi, si tu sais ce que tu veux, Cergy fera l' affaire car tu retiendras ce que tu désire et le reste, tu en fais fi....
Bon courage
je suis en 3éme année ES en situation d' emploi à Cergy.
Celà fait plusieurs personnes qui disent que cette école a une mauvaise réputation.
Franchement, je ne pourrai pas te répondre au plus juste car ma promo en situatuion d' emploi "allégé" n' existe que depuis cette année. Par contre, je peux te dire que c' est assez scolaire. Toutefois tu dois orienter ton choix d'école en fonction de tes attentes de formation et de ton autonomie dans le travail!
Aussi, si tu sais ce que tu veux, Cergy fera l' affaire car tu retiendras ce que tu désire et le reste, tu en fais fi....
Bon courage