Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par soso » 25 juil. 2007 22:45

Moi aussi j'ai 20 ans!
On verra bien à la rentrée!

salomé

Message non lu par salomé » 01 août 2007 21:09

c'est incroyable,je travail a thonon en haute savoie,je suis animatrice en centre de loisir et je viens d'apprendre qu'une de mes collègues sera parmi nous l'année prochaine!c'est quand meme marrant!Elle a 18 ans et sort du bac!donc pour l'instant la moyenne d'age est pas trop élevée!désolée pour Manon!!!,mais l'age ne compte pas bien sure!et puis normalement on est toute mature si on est prises ici!bonne chance a ceux et celles qui patientent encore!coucou Elsa et ne desespere pas c'est loin d'etre perdu...

eve

Message non lu par eve » 02 août 2007 21:24

C'est franchement pas croyable car d'habitude en formation surtout AS il y a une minaurité de tt"jeunes" comme nous. Profitez bien de vos vac

elsa

Message non lu par elsa » 03 août 2007 09:34

coucou, je suis étudiente à l'iut et je passe en derniere année. Pour la moyenne d'âge c'est peu élévé c'est à dire dix huit,vingt ans. voili. Bon courage à toutes et bon début de formation.
Elsa

solène

Message non lu par solène » 10 août 2007 22:04

est ce que quelqu'un sait quand l'iut ouvre à nouveau ses portes?merci

EVE

Message non lu par EVE » 11 août 2007 11:09

il le semble que c'est aux alentours du 27aout

CB

Message non lu par CB » 11 août 2007 14:10

les dates de fermeture de l'IUT sont écrites en toutes lettres sur leur site; il suffit d'aller les lire !!!

elsa

Message non lu par elsa » 05 sept. 2007 17:23

coucou!
est-ce que quelqu'un aurait une info sur la liste d'attente parce que je n'en ai aucune idée!
merci d'avance

sylvain

Message non lu par sylvain » 06 sept. 2007 14:44

salut j'ai appelé hier et ils ont appelé la 21 eme personne a savoir que desormais ils ont leurs effectifs au complet...donc tres peu de chances pour que cela n'évolue!
aussi, ils cloturent la liste d'attente un peu après la rentrée, genre a la fin de la premiere semaine.
a l'an prochain...

cecile

Message non lu par cecile » 08 sept. 2007 20:07

bonjour. l'année prochaine je souhaiterais aller en dut a grenoble et je voudrais savoir le nombre de place qu'il y a.merci de repondre a mon adresse mail.salut

Répondre