Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
salomé
Re: DUT carrières sociales grenoble
c'est incroyable,je travail a thonon en haute savoie,je suis animatrice en centre de loisir et je viens d'apprendre qu'une de mes collègues sera parmi nous l'année prochaine!c'est quand meme marrant!Elle a 18 ans et sort du bac!donc pour l'instant la moyenne d'age est pas trop élevée!désolée pour Manon!!!,mais l'age ne compte pas bien sure!et puis normalement on est toute mature si on est prises ici!bonne chance a ceux et celles qui patientent encore!coucou Elsa et ne desespere pas c'est loin d'etre perdu...
-
eve
C'est franchement pas croyable car d'habitude en formation surtout AS il y a une minaurité de tt"jeunes" comme nous. Profitez bien de vos vac
-
elsa
coucou, je suis étudiente à l'iut et je passe en derniere année. Pour la moyenne d'âge c'est peu élévé c'est à dire dix huit,vingt ans. voili. Bon courage à toutes et bon début de formation.
Elsa
Elsa
-
solène
est ce que quelqu'un sait quand l'iut ouvre à nouveau ses portes?merci
-
CB
les dates de fermeture de l'IUT sont écrites en toutes lettres sur leur site; il suffit d'aller les lire !!!
-
elsa
coucou!
est-ce que quelqu'un aurait une info sur la liste d'attente parce que je n'en ai aucune idée!
merci d'avance
est-ce que quelqu'un aurait une info sur la liste d'attente parce que je n'en ai aucune idée!
merci d'avance
-
sylvain
salut j'ai appelé hier et ils ont appelé la 21 eme personne a savoir que desormais ils ont leurs effectifs au complet...donc tres peu de chances pour que cela n'évolue!
aussi, ils cloturent la liste d'attente un peu après la rentrée, genre a la fin de la premiere semaine.
a l'an prochain...
aussi, ils cloturent la liste d'attente un peu après la rentrée, genre a la fin de la premiere semaine.
a l'an prochain...
-
cecile
bonjour. l'année prochaine je souhaiterais aller en dut a grenoble et je voudrais savoir le nombre de place qu'il y a.merci de repondre a mon adresse mail.salut