Bonjour à tous...
Voila je suis prise à Rockefeller (Lyon) mais voila, je suis très angoissée à l'idée de changer de ville (montpellier), donc voila, si jamais ça intéresse quelqu'un ou si vous savez si on peut changer d'école au bout d'un an... Merci de me tenir au courant!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange montpellier/lyon
-
alis
Re: échange montpellier/lyon
bonjour,
le mieux si tu veux savoir si tu peux changer
d'école en cours de formation c'est de te renseigné auprès
de l'école où tu souhaite aller.
Généralement il faut un départ pour que tu puisse intégrer l'école.
Et se n'est pas forcément à ton avantage de changer d'école en cours de formation (chaque école applique la réforme différament, pas les mêmes cours, pas la même préparation aux épreuves, épreuves qui peuvent variées d'une école à l'autre).
bon courage
le mieux si tu veux savoir si tu peux changer
d'école en cours de formation c'est de te renseigné auprès
de l'école où tu souhaite aller.
Généralement il faut un départ pour que tu puisse intégrer l'école.
Et se n'est pas forcément à ton avantage de changer d'école en cours de formation (chaque école applique la réforme différament, pas les mêmes cours, pas la même préparation aux épreuves, épreuves qui peuvent variées d'une école à l'autre).
bon courage
-
Caro
Re: échange montpellier/lyon
Coucou Ninoushka,
Ce que je vais te dire n'a vraiment rien à voir avec ton post. Mais si tu es angoissé de changer de ville, une solution serait de faire connaissance avec certains de tes futurs collègues!
Enfin c'est comme tu veux. Mais personnellement, je cherche à faire connaissance avec le plus de monde qui sera à Rock, pour justement être un peu plus à l'aise le jour de la rentrée.
Voila mon mail (msn également)clarinda_melburne@hotmail.com
Voila nhésites pas et bon courage pour la suite.

Ce que je vais te dire n'a vraiment rien à voir avec ton post. Mais si tu es angoissé de changer de ville, une solution serait de faire connaissance avec certains de tes futurs collègues!
Voila mon mail (msn également)clarinda_melburne@hotmail.com
Voila nhésites pas et bon courage pour la suite.