Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: ISIC

Message non lu par delphine » 04 août 2007 11:20

Bonjour, je serai également interessé par un exemple d'isic car notre école ne nous a jamais vraiment expliqué ce que c'était.
merci d'avance

SANDY

Message non lu par SANDY » 05 août 2007 11:30

Ce serait sympa si je pouvais recevoir aussi un exemple d'ISIC car pour l'instant je n'ai qu'une idée très floue de ce que ça peut représenter. Merci par avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 août 2007 16:56

salut
j'ai obtenu le DE cette année et lors de ma soutenance DC1, le jury avait l'air content de mon isic.
donc si vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas je peux vous l'envoyer par mail.
elle peut etre intérressante pour les personnes n'ayant pas l'occasion de mettre concretement une action en place. en effet, je suis partie d'une réunion collective pour mettre en place un groupe de soutien.
la méthodo est OK.
donc avis aux personnes intérressées
salut

amandine

Message non lu par amandine » 06 août 2007 16:57

salut
je passe en troisième année et j'ai rendu mon isic en juin pour première évaluation.
Mon tuteur m'a dit que je devais la reformuler mais sans me donner plus d'éléments.
Pourrais tu m'envoyer ton isic pour que je tente de voir ce qui cloche.
Mon isic est sur le surendettement
merci d'avance
a+

amandine

Message non lu par amandine » 06 août 2007 17:11

salut,
alors tu as eu combien à cette isic? et ce DE, le DC4 ça s'est passé comment?
Je t'avoue que je viens de prendre peur aujourd'hui, j'ai réalisé que j'allais bientot passé en troisième année et ça me fait peur donc ça parait peut etre bete mais j'essaye de me mettre à jour dans un maximum de truc vu que je stagne pour mon mémoire.
Serait il possible que tu m'envois ton isic stp?

theraveuse

Message non lu par theraveuse » 06 août 2007 18:48

bonjour,
stéphanie, félicitation pour ton DE.
je suis très intéressée par ta proposition d'isic.
merci de me le faire parvenir à l'adresse email ci dessus (clic sur mon nom)

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 août 2007 20:38

pour les personnes intéressées par mon isic, contactez moi sur mon adresse mail c plus simple
bise

PASCALE

Message non lu par PASCALE » 08 août 2007 17:25

SALUT SEV? SUIS EN 3éme année et sui interessee par ton ISIC..peux tu me l'envoyer stp merci

christine

Message non lu par christine » 10 août 2007 16:12

bonjour,

je suis en train de rédiger mon isic mais je galère, je pense que si j'avais une méthodo ou un exemple d'isic cela m'aiderait.

merci

Clément

Message non lu par Clément » 22 août 2007 16:38

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de plusieurs modèles d'ISIC rédigés (pour la fin de deuxième année), afin d'en tirer une méthode de travail plus claire que celle donnée par l'école. Pourriez vous me les envoyer par mail, SVP?

clement.damezin@lorraine.caisse-epargne.fr

Merci d'avance

Répondre