Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifts echirolles
-
chris
resultat ifts echirolles
bonjour
les résultats d EJE sont affichés a lIFTS. par contre je ne sais pas si ceux d ES y sont. si qqun habite pres d'echirolles et va y faire un tour pouvez vous regarder pour moi mon nom christelle darman
merci et bonne chance a tous
les résultats d EJE sont affichés a lIFTS. par contre je ne sais pas si ceux d ES y sont. si qqun habite pres d'echirolles et va y faire un tour pouvez vous regarder pour moi mon nom christelle darman
merci et bonne chance a tous
-
Amandine
Re: resultat ifts echirolles
je n'habite pas à echirolles, mais sur le site de l'ifts il est écrit que les résultats seront sur internet le 15 juin; www.ifts-asso.com
tiens moi au courant si tu en sais plus
tiens moi au courant si tu en sais plus
-
lin
bonjour
dites moi si quelqu'un se deplace pour voir les resultats, peut-il regarder linda jourdain es
merci j'habite briançon & demain je taf
dites moi si quelqu'un se deplace pour voir les resultats, peut-il regarder linda jourdain es
merci j'habite briançon & demain je taf
-
hakim
Salut,
les resultats sont à l'ifts? arrêtez vous me stressez avant l'heure...
au fait linda jourdain ça me dit quelquechose, il me semble qu'on a apssé l'oral le même jour...pour ceux qui sont de grenoble essayeez de nous tenir au courant sur l'info Merci...A suivre
les resultats sont à l'ifts? arrêtez vous me stressez avant l'heure...
au fait linda jourdain ça me dit quelquechose, il me semble qu'on a apssé l'oral le même jour...pour ceux qui sont de grenoble essayeez de nous tenir au courant sur l'info Merci...A suivre
-
linda
salut hakim, alors tu as eu des resultats, ça a donné quoi? en ce moment c'est le stress de l'attente...jte dis merde...tiens moi au courant ciao linda
-
kiss cool
Oui tous les résultats sont affichés à l'ifts!
Moi je suis prise en ass soc...
voila voila
bonne chance
Moi je suis prise en ass soc...
voila voila
bonne chance
-
linda
alors hakim, t'as tes resultats, on a passé l'oral avec le meme jury rappelle toi et bien ça y est c'est ok je rentre en forma des septembre
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooouuuuuuuuuuuu
dis moi si on se voit en septembre.biz linda
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooouuuuuuuuuuuu
dis moi si on se voit en septembre.biz linda
-
sankao
Salut à tous , félicitation à ceux et celles qui sont pris à l'ifts... Moi je suis 12éme sur liste d'attente; qu'en pensez vous, j'ai des chances ? Si certains se désistent?
-
hakim
salut, salut,
Felicitations Linda!!! Bravo
Moi c'est l'attente j'en sais rien je te dirais ça mercredi...tu es allé voir toi?...
je stress un peu là!!!!!!!!!!!!!
Felicitations Linda!!! Bravo
Moi c'est l'attente j'en sais rien je te dirais ça mercredi...tu es allé voir toi?...
je stress un peu là!!!!!!!!!!!!!
-
hakim
Par hasard y'a pas quelqu'un qui pourrait me dire si chui sur la liste ...svp ?
je n'etais pas pressé y'a de ça une heure mais là....
je n'etais pas pressé y'a de ça une heure mais là....