Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire pour le concours de la fonction publique sur Paris.
J'aurais voulu savoir quels postes la DASES de Paris a proposée à ses nouvelles recrues. Y a t-il beaucoup de postes en polyvalence?
Et par ailleurs, quelqu'un serait il me dire jusqu'à quel classement sont t-il descendu dans la liste des laureats du concours de la fonction publique. Des personnes sur liste complémentaire ont elles déja été apellées?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction publique Paris
-
ass lauréate du concours
Re: fonction publique Paris
bonjour
lorsque je suis allée à la réunion il me semble les candidats sur liste d'attente n'ont pas tous eu un poste.Mais peut être cela a t'il changé? apelle la dases.
Il y eu ma majorité des postes propose en polyv, sinon c'était au service apa, dans les écoles, dans les espaces insertion.
bo,n courage
lorsque je suis allée à la réunion il me semble les candidats sur liste d'attente n'ont pas tous eu un poste.Mais peut être cela a t'il changé? apelle la dases.
Il y eu ma majorité des postes propose en polyv, sinon c'était au service apa, dans les écoles, dans les espaces insertion.
bo,n courage
-
ASS sur liste complémentaire
Salut!
pour répondre à ta question je suis en tt début de la liste complémentaire et aucun poste ne m'a été proposé pour l'instant, j'ai reçu un courrier me disant que les attibutions de postes seraient échelonnées dans le temps, sans préciser de délai!! Voilà bon courage
pour répondre à ta question je suis en tt début de la liste complémentaire et aucun poste ne m'a été proposé pour l'instant, j'ai reçu un courrier me disant que les attibutions de postes seraient échelonnées dans le temps, sans préciser de délai!! Voilà bon courage
-
ASS
moi c'est pareil, je suis sur liste complémentaire et je n'ai as encore de nouvelles