Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES Strasbourg: désistement..
-
e
Re: ESTES Strasbourg: désistement..
lahoween: je parle des ES et si tou aussi, j'ai appelé l'école pour le savoir!
voila!
voila!
-
Mimi
Pour celles qui ont été(ou sont)à l'ESTES,pourriez-vous nous parler un peu de l'ambiance entre élèves et avec les profs?
Merci
Merci
-
cali
coucou
en toute franchise l'ambiance avec les prof dépend tout a fait de ta personnalité....mais bon faut pas se leurrer ya des prof qui font leur cours et sans plus qoi....
bon courage
en fin de compte tu as été prise à l'école de starsbourg???
en toute franchise l'ambiance avec les prof dépend tout a fait de ta personnalité....mais bon faut pas se leurrer ya des prof qui font leur cours et sans plus qoi....
bon courage
en fin de compte tu as été prise à l'école de starsbourg???
-
Mimi
Bonjour Cali,
pour répondre à ta question,je ne suis pas prise pour l'instant,seulement en liste d'attente.Simplement en lisant les différents commentaires je commence à me demander si ça vaut le coup d'etre appellée tant il y a de commentaires négatifs sur l'ESTES
pour répondre à ta question,je ne suis pas prise pour l'instant,seulement en liste d'attente.Simplement en lisant les différents commentaires je commence à me demander si ça vaut le coup d'etre appellée tant il y a de commentaires négatifs sur l'ESTES
-
marie g
salut tout le monde
moi je suis 9eme sur liste dattente pr lestes jattends tous les jours avec mon telephone pres de moi en esperant qu'on mappelle...
je pense à tous les autres qui attendent comme moi, courage...c'est angoissant
il y a des jours ou je pense avoir toutes mes chances et le lendemain non, mais on verra bien
on croise les doigts fort fort fort !!!!!
moi je suis 9eme sur liste dattente pr lestes jattends tous les jours avec mon telephone pres de moi en esperant qu'on mappelle...
je pense à tous les autres qui attendent comme moi, courage...c'est angoissant
il y a des jours ou je pense avoir toutes mes chances et le lendemain non, mais on verra bien
on croise les doigts fort fort fort !!!!!
-
aurélie
je sais qu'en ce moment l'issm est en vacances jusqu'à lundi ... je suis sur liste d'attente et aux dernières nouvelle la 8è a été rappelée (je suis 10è !!!!!) alors j'espère toujours ..
à votre avis ai-je raison de garder espoir?
quand la liste des admis sera-t-elle définitive?
quand débutent les cours?
pardon de vous assaillir de question mais là vraiment je suis au bout du rouleau, cette attente m'épuise physiquement et émotionnellement !!
à votre avis ai-je raison de garder espoir?
quand la liste des admis sera-t-elle définitive?
quand débutent les cours?
pardon de vous assaillir de question mais là vraiment je suis au bout du rouleau, cette attente m'épuise physiquement et émotionnellement !!
-
lahoween
bonjour a toute
alors comme vous jattend toujours mais si je ne me trompe ils reprennent le 27 aout encore une semaine et demi a tenir....
je suis la prochaine sur la liste il se posera peut etre apres moi la question du logement.... si qqn a qqch a me proposer a me conseiller ou des quartiers a me deconseillé lol
merci davance
lahoween
alors comme vous jattend toujours mais si je ne me trompe ils reprennent le 27 aout encore une semaine et demi a tenir....
je suis la prochaine sur la liste il se posera peut etre apres moi la question du logement.... si qqn a qqch a me proposer a me conseiller ou des quartiers a me deconseillé lol
merci davance
lahoween
-
nina
Bjr à toutes,
Iiahoween,l'ESTES,rouvre ses portes,demain lundi 20 aout.
Iiahoween,l'ESTES,rouvre ses portes,demain lundi 20 aout.
-
Aurore
Juste un petit message pour vous remonter le moral, pour celles qui sont sur liste d'attente. Quand j'ai passé le concours, j'étais 17 ème sur liste d'attente et j'ai étais rappelé par mon école en novembre afin d'intégrer la formation donc pas de panique!!
Bon courage a tous et toutes
Bon courage a tous et toutes
-
Prof de l'estes
Ah quels rabajoie ! Issm Estes toujours la vieille guerre entre le nord et le sud, 2 établissements alsaciens se faisant de la concurence à outrance, et en plus, chacun pense être le meilleur.
Vous les chers candidats sur liste d'attente, ne pensez vous pas ce que vous cherchez, c'est de trouver un endroit ou construire votre formation.
Construire sa formation, c'est solliciter ses formateurs, ses tuteurs de stages, c'est de lire, de découvrir, choisir, et c'est surtout avoir envi de d'être proche du plus démunis, de celui qui a le plus besoin de vous, et la les ressources à trouver, c'est peut-être aussi les inventer. Ce n'est pas facile de monter une formation et les calquant sur des règles établies par le ministère et les adapter... Et chacun, travaille à la fois avec ses connaissances et ses tripes, et là, il s'agit de savoir qu'est-ce que j'ai comme possibilité pour être le plus proche des besoins des personnes et de leur évolution, une formation doit vous apporter non pas des solutions mais des réflexions. Bonne chance à tous, des désistements peuvent encore se faire allègrement jusqu'au 15 septembre.
Vous les chers candidats sur liste d'attente, ne pensez vous pas ce que vous cherchez, c'est de trouver un endroit ou construire votre formation.
Construire sa formation, c'est solliciter ses formateurs, ses tuteurs de stages, c'est de lire, de découvrir, choisir, et c'est surtout avoir envi de d'être proche du plus démunis, de celui qui a le plus besoin de vous, et la les ressources à trouver, c'est peut-être aussi les inventer. Ce n'est pas facile de monter une formation et les calquant sur des règles établies par le ministère et les adapter... Et chacun, travaille à la fois avec ses connaissances et ses tripes, et là, il s'agit de savoir qu'est-ce que j'ai comme possibilité pour être le plus proche des besoins des personnes et de leur évolution, une formation doit vous apporter non pas des solutions mais des réflexions. Bonne chance à tous, des désistements peuvent encore se faire allègrement jusqu'au 15 septembre.