Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats AVIGNON!
-
Virginie
resultats AVIGNON!
salut a tous j'aimerai savoir si yen a qui on passer le concours d'éduc spé a avignon a l IMF si vs l'avez eu ou pas ect....moi je l'ai pas eu et dailleur jarrive pas a voir mes notes sur internet et vous?? Bravo a ceux qui l'ont eu et pour les autres bin fo pas qu'on desespére...notre tour viendra!!! Un petit coucou spécial a ceux qui ont passé loral avec moi on avait bien sympatisé si vous etes la faites moi un piti signe!! merci! au fait j'étai evec le goupe de melinda qui etai enceinte et qui a reussi dailleur bravo a elle!!!
-
kaco84
Re: résultats AVIGNON!
coucou virginie!
comme tu le dis si bien notre tour viendra... moi en ce qui me concerne je suis 13e sur liste d'attente et je sais déjà que 3 personnes qui étaient présentes à l'IMF devant les résultats se désistent! alors je grimpe!!!
mais je suis admise pour Assissante sociale et qu'est ce que j'aimerai pouvoir l'échanger avec une place d'éduc!!!
sinon je profite de ce forum sur les résultats d'Avignon pour inviter toutes les personnes admises en formation d'éduc spé et qui souhaitent se désister (admis ailleurs...) de nous le faire savoir sur ce forum!
merci car cela aiderai tout ceux qui comme moi sont toujours dans l'attente!
bonne route sociale à tous et à toutes!!!
@+
Kaco
comme tu le dis si bien notre tour viendra... moi en ce qui me concerne je suis 13e sur liste d'attente et je sais déjà que 3 personnes qui étaient présentes à l'IMF devant les résultats se désistent! alors je grimpe!!!
mais je suis admise pour Assissante sociale et qu'est ce que j'aimerai pouvoir l'échanger avec une place d'éduc!!!
sinon je profite de ce forum sur les résultats d'Avignon pour inviter toutes les personnes admises en formation d'éduc spé et qui souhaitent se désister (admis ailleurs...) de nous le faire savoir sur ce forum!
merci car cela aiderai tout ceux qui comme moi sont toujours dans l'attente!
bonne route sociale à tous et à toutes!!!
@+
Kaco
-
vavou
Re: resultats AVIGNON!
je suis 4e sur liste d'attente et on ne m a pas tel encore...j espere que ca viendra ! bisous à tous :love:
-
Virginie
bravo a vous deux kaco et vavou vous aller etre pri, l'an dernier ils en ont pris pas mal sur liste d'attente il va y avoir des desistements! no stress.Au fait, vous avez su vos notes ou pas??... Bisous.
-
kaco84
merci Virginie pour tes encouragements!
nos notes on ne peux pas les consulter car on est encore admissible et qu'elles seront donnés aux éléves qu'à la fin de leur formation! c'est l'IMF!!!
sinon toi tu as passé d'autre concours? tu fais quoi de beau dans la vie?
biz
@+
Kaco
nos notes on ne peux pas les consulter car on est encore admissible et qu'elles seront donnés aux éléves qu'à la fin de leur formation! c'est l'IMF!!!
sinon toi tu as passé d'autre concours? tu fais quoi de beau dans la vie?
biz
@+
Kaco
-
Virginie
merci kaco pour l'info!! J ai passer que ce concours car en fait je suis a la fac en sociologie et ca me plait donc ça ne me derange pas de continuer... mais evidement si javai reussi le concours jaurai pas hesiter!!donc l'année prochaine je continue a la fac!! voila ma vie!! Et toi tu as passer des concours ailleurs?
Bisous a plus.
Bisous a plus.
-
lucas
salut à tous! moi aussi suis sur liste d'attente pour le concours...
d'ailleurs je voudrais savoir:
une des participante du forum dit qu'elle est 13eme sur la liste mais que elle sais que trois personnes presentes à l'imf se désistent... ces trois personnes sont elles sur liste d'attente ou bien, sur liste d'admis...???
merci
d'ailleurs je voudrais savoir:
une des participante du forum dit qu'elle est 13eme sur la liste mais que elle sais que trois personnes presentes à l'imf se désistent... ces trois personnes sont elles sur liste d'attente ou bien, sur liste d'admis...???
merci
-
kaco84
bonjour à tous,
Virginie : cette année j'ai fait une prépa pour les concours qui m'a beaucoup apporté point de vue pratique : On a fait 4 stages de 4 semaines chacun! C’était très enrichissant!
et donc j'ai présenté 7 concours, j'ai réussi 4 écrit : Avignon : es-ass, valence : es, et Lyon : me! Au final je suis admise à Avignon pour ass (mais je veux pas moi!), 13eme sur liste d'attente pour es, Lyon pas admise du tout! , et Valence 5e sur liste d'attente! rien est joué mais l'attente est trop longue... donc voilà aussi ma petite vie!
Lucas : oui c'est bien moi qui suis 13e sur liste d'attente! et toi tu te trouve à quel rang?
en ce qui concerne les 3 désistements que j'ai annoncés sur ce forum, ce sont 3 personnes sures puisque je les connais et elles sont sur liste principale!
Bonne journée à tous,
On se tien au courant !
Biz
Kaco
Virginie : cette année j'ai fait une prépa pour les concours qui m'a beaucoup apporté point de vue pratique : On a fait 4 stages de 4 semaines chacun! C’était très enrichissant!
et donc j'ai présenté 7 concours, j'ai réussi 4 écrit : Avignon : es-ass, valence : es, et Lyon : me! Au final je suis admise à Avignon pour ass (mais je veux pas moi!), 13eme sur liste d'attente pour es, Lyon pas admise du tout! , et Valence 5e sur liste d'attente! rien est joué mais l'attente est trop longue... donc voilà aussi ma petite vie!
Lucas : oui c'est bien moi qui suis 13e sur liste d'attente! et toi tu te trouve à quel rang?
en ce qui concerne les 3 désistements que j'ai annoncés sur ce forum, ce sont 3 personnes sures puisque je les connais et elles sont sur liste principale!
Bonne journée à tous,
On se tien au courant !
Biz
Kaco
-
aurélie
moi je suis 8eme sur liste d'attente pour as, et j'aimerai bien remonter sinon tant pis j'irais a montpellier ou je suis admise!!
-
kaco84
Chère Aurélie,
Comme on se retrouve sur ce forum! Kaco ce n'est autre que moi Caroline de ta classe de prépa!!!
Félicitation pour Montpellier!
En ce qui concerne Avignon je voudrai bien te laisser ma place en ASS si j'ai une place en Educ! Mais bon...
sinon t'en as réussi d'autres de concours?
Moi comme tu peux le lire plus haut, je suis sur liste d'attente à Valence à la 5e place donc ça me parait plus jouable!
En tout cas c'est avec grand plaisir que je te retrouve sur ce forum! Donne-moi de tes nouvelles et des autres si tu en as! :bye:
bisous
Kaco
Comme on se retrouve sur ce forum! Kaco ce n'est autre que moi Caroline de ta classe de prépa!!!
Félicitation pour Montpellier!
En ce qui concerne Avignon je voudrai bien te laisser ma place en ASS si j'ai une place en Educ! Mais bon...
sinon t'en as réussi d'autres de concours?
Moi comme tu peux le lire plus haut, je suis sur liste d'attente à Valence à la 5e place donc ça me parait plus jouable!
En tout cas c'est avec grand plaisir que je te retrouve sur ce forum! Donne-moi de tes nouvelles et des autres si tu en as! :bye:
bisous
Kaco