bonjour à tous,
pour ma deuxième année de formation de ES il m'est demandé de décrire et d'analyser une situation de violence, j'ai décidé de choisir la collectivité comme source de violence mais voilà j'ai beau faire des recherches sur le net pour pouvoir analyser ma situation et avoir de la théorie mais je ne trouve rien. alors si vous avez des sites, des revues, des livres etc à me conseiller ça serait très sympa, merci à tous
et à bientôt j'espère
kemely
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche sur violence et collectivité
-
marie du 59
Re: recherche sur violence et collectivité
salut kemely
violence et collectif, ça me fait penser a violence institutionnelle...Stanislav TOMKIEWICZ qui la référence en la matière.
tu peux rechercher dans "lien social" aussi, tu devrais trouver des trucs dans cette revue (si tu as accès aux archives).
bon courage!
Marie
violence et collectif, ça me fait penser a violence institutionnelle...Stanislav TOMKIEWICZ qui la référence en la matière.
tu peux rechercher dans "lien social" aussi, tu devrais trouver des trucs dans cette revue (si tu as accès aux archives).
bon courage!
Marie
-
kemely
Re: recherche sur violence et collectivité
je te remercie beaucoup, je vais essayer de trouver ça.
à très bientôt
kemely
à très bientôt
kemely